Incompatibilité entre IE7 et HP director
Résolu/Fermé
gdau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
-
29 oct. 2006 à 12:32
Belgamo59 - 16 janv. 2007 à 22:38
Belgamo59 - 16 janv. 2007 à 22:38
A voir également:
- Incompatibilité entre IE7 et HP director
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2006 à 13:35
29 oct. 2006 à 13:35
Salut !
Qui t'a dit d'installer IE7 ? Je suis désolé mais je peux te dire que tant que ce navigateur n'est pas officiellement proposé en m à j windows, il reste instable et tu n'es pas la seule personne à avoir des soucis.
Qui t'a dit d'installer IE7 ? Je suis désolé mais je peux te dire que tant que ce navigateur n'est pas officiellement proposé en m à j windows, il reste instable et tu n'es pas la seule personne à avoir des soucis.
Bonjour,j'ai eu cet après-midi le même problème et sachant que chez HP c'est du sérieux,j'ai participé à un tchat pour résoudre le problème et la réponse est très simple:
" HP TRAVAILLE SUR UN PATCH POUR LA COMPATIBILITÉ AVEC IE7 et préconise une seule issue ** Désinstaller IE7 par Ajout Suppression de Programme et redémarrer ** ".
Tout rentrera dans l'ordre.
Bien content de t'avoir aidé.
" HP TRAVAILLE SUR UN PATCH POUR LA COMPATIBILITÉ AVEC IE7 et préconise une seule issue ** Désinstaller IE7 par Ajout Suppression de Programme et redémarrer ** ".
Tout rentrera dans l'ordre.
Bien content de t'avoir aidé.
9 janv. 2007 à 13:35
J'irai encore plus loin. Bien que proposé officiellement en MAJ par Microsoft, IE 7.0, du fait d'HP, reste incompatible avec HP director...
C'est moche.
A bonne entendeur ;-D
Garcimore
9 janv. 2007 à 23:17
13 janv. 2007 à 15:37
Merci à l'avance
François