Incompatibilité entre IE7 et HP director

Résolu/Fermé
gdau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 29 oct. 2006 à 12:32
 Belgamo59 - 16 janv. 2007 à 22:38
depuis que j'ai installé IE7, lorsque je clique sur l'icone de HP director rien ne se prodiut (pas d'ouverture du logiciel et aucune indication).
l'imprimante HP psc 2110 et le scanner fonctionne parfaitement.
j'ai bien trouvé la description du défaut sur un site en anglais
http://msmvps.com/blogs/spywaresucks/archive/2006/10/22/197647.aspx
mais ce n'est pas concluant.
connaissez voue une autre piste, merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2006 à 13:35
Salut !
Qui t'a dit d'installer IE7 ? Je suis désolé mais je peux te dire que tant que ce navigateur n'est pas officiellement proposé en m à j windows, il reste instable et tu n'es pas la seule personne à avoir des soucis.
0
Garcimore69 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 13:35
Bonjour,

J'irai encore plus loin. Bien que proposé officiellement en MAJ par Microsoft, IE 7.0, du fait d'HP, reste incompatible avec HP director...

C'est moche.

A bonne entendeur ;-D

Garcimore
0
Bonsoir, j avais le meme probleme.Il te suffit d aller dans:Tout les programmes,tu cherches HP et dans la fenetre qui s ouvre tu recherches :mises a jour du logiciel HP et tu fais les mises a jour et tout rentrera dans l ordre.Amicalement
0
François Gendron
13 janv. 2007 à 15:37
Bonjour J'ai le même problême avec un HP Scanjet 8200, mais je n'ai aucun répertoire HP sous "Tous les programmes" et je n'arrive pas à trouver le lien cers la mise à jour de HP Director que tu propsoses, Pourrais-tu s.vp. me fournir ce lien?

Merci à l'avance

François
0
Bonjour,j'ai eu cet après-midi le même problème et sachant que chez HP c'est du sérieux,j'ai participé à un tchat pour résoudre le problème et la réponse est très simple:
" HP TRAVAILLE SUR UN PATCH POUR LA COMPATIBILITÉ AVEC IE7 et préconise une seule issue ** Désinstaller IE7 par Ajout Suppression de Programme et redémarrer ** ".
Tout rentrera dans l'ordre.
Bien content de t'avoir aidé.
0
Bonsoir tu cliques sur le liens et tu telecharges les 4 premieres mises a jour dans la rubrique UPDATE.Amicalement http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&product=306888&dlc=en&lang=en
0