Defrzggler echec de la nalyse

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 15 févr. 2012 à 13:25
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 15 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,

jai un nouveau dd externe iomega de 1 tera cable en usb 2.0 mais prevu pour du usb3.0 et defraggler n arrive pas a l analysé !!

meme apres un reformatage en mode normal (quia durrée 10 heures).

je veux savoir si le probleme vien de defraggler ou bien du disque dur externe.
auslogic defrag lui marche sans probleme, chkdsk ne trouve rien d anormal.

defraggler est le seul defragementeur que je conaise qui defragement l espace libres.

je cherche donc un autre log de defragementation qui le ferai.

ou bien a regle ce probleme d erreur d analyse.

enfin defraggler peu il etre semsible a la version des port usb , ou bien du firmaware du dd externe ? (il simule aussi un lecteur de cd rom et a une option de protection des donners) peu atre la cause du probleme .

merci de votre attention.

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
15 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,
Pourrais-tu faire un GROS effort d'écriture ? Là, j'ai vraiment l'impression d'un manque de respect envers ceux qui vont te lire.
Merci de lire ceci ==> Un correcteur orthographique optimal

Pour info, il n'est pas recommandé de défragmenter les disques USB, cela les fragilise.
1