Trouver partition cachée

letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment savoir s'il existe une partition cachée sur un PC ?
Le but refaire une restauration à coup sur avec des cd de restauration sur un PC fixe sous XP qui a été re formaté mais dont on dispose de la clef de license et des cd de restauration.

Merci

2 réponses

1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

tu bootes sur un CD type Gparted LiveCD, il devrait tout t'indiquer...
    0
  2. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci.
    Je suis sous XP et ce logiciel demande des connaissances Linux d'après ce que je viens de lire.
    0
    1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Non, tu bootes dessus, tu réponds aux quelques questions (langue, clavier, écran...) et tu verras se lancer un utilitaire en mode graphique qui pourra répondre à tes questions...
      0
    2. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok je vais essayer à tête reposée car en ce moment c'est symptôme grippal.
      0
    3. letmoi Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Lorsque je tente de télécharger ce logiciel je tombe sur cette page et là je ne sais pas trop quel fichier il faut prendre sachant que je voudrais une version sur usb et une sur cd.

https://sourceforge.net/projects/gparted/files/

Merci pour un petit coup de main.
      0