Rupture de contrat ?

tchoony - 14 févr. 2012 à 20:11
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 14 févr. 2012 à 22:48
Bonjour,

Je me suis réengagé avec SFR et un litige nous oppose ! Lors de cette souscription (par téléphone) on s'était mis d'accord sur un forfait à 43€ TTC/mois, preuve à l'appui le mail de confirmation de commande. Il se trouve que je paie 55€/mois depuis ce réengagement ! Après avoir discuté avec le service client, il se trouve que le conseiller avait fait une erreur en me mettant le prix d'un forfait eco...mais ce n'est pas ma faute !
J'estime donc être dans mon droit dans la mesure ou on m'a vendu un produit à 43€ et qu'il est hors de question que je le paie plus chère.
N'ayant trouvé aucune solution avec les services concernées j'aimerais savoir si ce manquement de la part de SFR est synonyme de rupture de contrat ???

2 réponses

Si tu as une preuve écrite de ce que tu avances, oui. Mais je doute qu'ils acceptent le mail comme preuve (falsifier un mail est un jeu d'enfant). Alors, tu vas devoir batailler.
0
Ils devront faire avec car je n'ai que ça...Tout s'était passé par téléphone, et ils savent très bien qu'une erreur à été commise, donc comment le meilleur des falsificateur pouvait prévoir ça... ;-) En fait la preuve est à la fois dans ma boite mail et dans leurs fichiers internes, je reste confiant.
Merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
14 févr. 2012 à 22:48
Tribunal de proximité,c'est gratuit et ca se resoud trés vite mais ne traine pas.
0