Driver AR9485 Wireless Network Adapter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qualcomm atheros ar9485 driver windows 10 asus
- Qualcomm atheros ar9485 - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter driver windows 7 - Meilleures réponses
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 22h2 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
23 réponses
Kerjaco
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2022
8 août 2013 à 15:38
8 août 2013 à 15:38
merci,
j'ai trouvé , mon wifi fonctionne mais il y a encore un problème car le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème sur : périphérique bluetooth avec 6 lignes identique avec le meme message, alors que le bluetooth fonctionne.
Mais je crois que la carte wifi arthéros contient un module bluetooth il y a peut etre un conflit avec le pilote générique intel.
ps :pour le modérateur puis je continuer sur ce sujet ou faut'il ouvrir un nouveau sujet?
merci à tous pour votre aide
j'ai trouvé , mon wifi fonctionne mais il y a encore un problème car le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème sur : périphérique bluetooth avec 6 lignes identique avec le meme message, alors que le bluetooth fonctionne.
Mais je crois que la carte wifi arthéros contient un module bluetooth il y a peut etre un conflit avec le pilote générique intel.
ps :pour le modérateur puis je continuer sur ce sujet ou faut'il ouvrir un nouveau sujet?
merci à tous pour votre aide
kaneagle
Messages postés
84432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2023
14 182
8 août 2013 à 17:32
8 août 2013 à 17:32
Fais clic droit sur les périphériques bluetooth problématiques
Désinstalle-les.
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a toujours ce même problème.
Désinstalle-les.
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a toujours ce même problème.
Kerjaco
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2022
9 août 2013 à 10:22
9 août 2013 à 10:22
bonjour,
j'ai desinstallé, mais cela revient avant meme d'avoir rebooter;
mais dans la rubrique depannage win7 je vois que c'est les pilotes de mon smarthphone nokia N8 qui pose probleme, car win7 le considere comme un peripherique d'acces internet ( modem ) effectivement j'avais installé ovi suite ( nokia) avec le cable USB ,
je vais désinstaller tout nokia et essayer de trouver les pilotes bluetooth pour mon toshiba sous win7
je vous tiens au courant.
j'ai desinstallé, mais cela revient avant meme d'avoir rebooter;
mais dans la rubrique depannage win7 je vois que c'est les pilotes de mon smarthphone nokia N8 qui pose probleme, car win7 le considere comme un peripherique d'acces internet ( modem ) effectivement j'avais installé ovi suite ( nokia) avec le cable USB ,
je vais désinstaller tout nokia et essayer de trouver les pilotes bluetooth pour mon toshiba sous win7
je vous tiens au courant.