Driver AR9485 Wireless Network Adapter
Résolu/Fermé
redpha
-
CGCLM -
CGCLM -
Bonjour,
je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'après les site tout les drivers.com)
si j'utilise google par exemple j'arrive jusqu'au site du fabricant ,en téléchargeant le fichier compressé j'obtiens 4 fichiers et aucun exécutable .
voila la liste des fichiers en question:
athr.sys
athrext.cat
athrextx.cat
athrx.sys
netathr.inf
netathrx.inf
merci pour votre aide..
je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'après les site tout les drivers.com)
si j'utilise google par exemple j'arrive jusqu'au site du fabricant ,en téléchargeant le fichier compressé j'obtiens 4 fichiers et aucun exécutable .
voila la liste des fichiers en question:
athr.sys
athrext.cat
athrextx.cat
athrx.sys
netathr.inf
netathrx.inf
merci pour votre aide..
A voir également:
- Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
- Qualcomm atheros ar9485 - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros ar9485 driver - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
23 réponses
merci,
j'ai trouvé , mon wifi fonctionne mais il y a encore un problème car le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème sur : périphérique bluetooth avec 6 lignes identique avec le meme message, alors que le bluetooth fonctionne.
Mais je crois que la carte wifi arthéros contient un module bluetooth il y a peut etre un conflit avec le pilote générique intel.
ps :pour le modérateur puis je continuer sur ce sujet ou faut'il ouvrir un nouveau sujet?
merci à tous pour votre aide
j'ai trouvé , mon wifi fonctionne mais il y a encore un problème car le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème sur : périphérique bluetooth avec 6 lignes identique avec le meme message, alors que le bluetooth fonctionne.
Mais je crois que la carte wifi arthéros contient un module bluetooth il y a peut etre un conflit avec le pilote générique intel.
ps :pour le modérateur puis je continuer sur ce sujet ou faut'il ouvrir un nouveau sujet?
merci à tous pour votre aide
Fais clic droit sur les périphériques bluetooth problématiques
Désinstalle-les.
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a toujours ce même problème.
Désinstalle-les.
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a toujours ce même problème.
bonjour,
j'ai desinstallé, mais cela revient avant meme d'avoir rebooter;
mais dans la rubrique depannage win7 je vois que c'est les pilotes de mon smarthphone nokia N8 qui pose probleme, car win7 le considere comme un peripherique d'acces internet ( modem ) effectivement j'avais installé ovi suite ( nokia) avec le cable USB ,
je vais désinstaller tout nokia et essayer de trouver les pilotes bluetooth pour mon toshiba sous win7
je vous tiens au courant.
j'ai desinstallé, mais cela revient avant meme d'avoir rebooter;
mais dans la rubrique depannage win7 je vois que c'est les pilotes de mon smarthphone nokia N8 qui pose probleme, car win7 le considere comme un peripherique d'acces internet ( modem ) effectivement j'avais installé ovi suite ( nokia) avec le cable USB ,
je vais désinstaller tout nokia et essayer de trouver les pilotes bluetooth pour mon toshiba sous win7
je vous tiens au courant.