Driver AR9485 Wireless Network Adapter

Résolu/Fermé
redpha - 14 févr. 2012 à 10:15
 CGCLM - 21 juin 2015 à 21:15
Bonjour,
je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'après les site tout les drivers.com)

si j'utilise google par exemple j'arrive jusqu'au site du fabricant ,en téléchargeant le fichier compressé j'obtiens 4 fichiers et aucun exécutable .
voila la liste des fichiers en question:

athr.sys
athrext.cat
athrextx.cat
athrx.sys
netathr.inf
netathrx.inf

merci pour votre aide..


A voir également:

23 réponses

Kerjaco Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
8 août 2013 à 15:38
merci,
j'ai trouvé , mon wifi fonctionne mais il y a encore un problème car le gestionnaire de périphérique me dit qu'il y a un problème sur : périphérique bluetooth avec 6 lignes identique avec le meme message, alors que le bluetooth fonctionne.
Mais je crois que la carte wifi arthéros contient un module bluetooth il y a peut etre un conflit avec le pilote générique intel.
ps :pour le modérateur puis je continuer sur ce sujet ou faut'il ouvrir un nouveau sujet?
merci à tous pour votre aide
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 août 2013 à 17:32
Fais clic droit sur les périphériques bluetooth problématiques
Désinstalle-les.
Redémarre le pc

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a toujours ce même problème.
0
Kerjaco Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
9 août 2013 à 10:22
bonjour,
j'ai desinstallé, mais cela revient avant meme d'avoir rebooter;
mais dans la rubrique depannage win7 je vois que c'est les pilotes de mon smarthphone nokia N8 qui pose probleme, car win7 le considere comme un peripherique d'acces internet ( modem ) effectivement j'avais installé ovi suite ( nokia) avec le cable USB ,
je vais désinstaller tout nokia et essayer de trouver les pilotes bluetooth pour mon toshiba sous win7
je vous tiens au courant.
0