Bloquée par une lettre de la gendarmerie
manochrisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier alors que je venais de naviguer sur le net une page s'est affichée et a bloqué mon pc La gendarmerie nationale me demande de payer une amende pour débloquer mon ordinateur. J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec avec F8 mais n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, je précise je suis nulle en informatique!!!
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés, bonne journée.
Hier alors que je venais de naviguer sur le net une page s'est affichée et a bloqué mon pc La gendarmerie nationale me demande de payer une amende pour débloquer mon ordinateur. J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec avec F8 mais n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, je précise je suis nulle en informatique!!!
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés, bonne journée.
A voir également:
- Bloquée par une lettre de la gendarmerie
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
157 réponses
Windows is loading files
starting windows
drivers fix cmd ... j'ai pas eu le temps de marquer la suite
Puis affichage de plein lignes sur fond noir pour arriver au même écran que permalink 37
starting windows
drivers fix cmd ... j'ai pas eu le temps de marquer la suite
Puis affichage de plein lignes sur fond noir pour arriver au même écran que permalink 37
Donc là je fais quoi J'ai la possibilité de cliquer sur la petite fenetre encadré de gris avec pour bandeau bleu dans lequel est écrit exploer.exe- application Error
Faire Reboot
une fenetre Run:
Une autre set target root for ERD commander tools
Task manager
Hide
Go
Always On top
End running shell
Restart running shell
Faire Reboot
une fenetre Run:
Une autre set target root for ERD commander tools
Task manager
Hide
Go
Always On top
End running shell
Restart running shell
je n'ai jamais eu à faire à ces fenetres dont tu parles
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je relancé trois fois et j'ai trouvé : dans la liste défilante Il ya une phrase qu'il faut pas louper car elle passe en une fraction de seconde et presser sur une touche il y a le choix entre trois mais je n'ai retenu que le "z"
donc je continue à suivre sur ton site que tu as donné en lien . Ne part pas stp je te tiens au courant dés que j'ai fini
donc je continue à suivre sur ton site que tu as donné en lien . Ne part pas stp je te tiens au courant dés que j'ai fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à ouvrir otple voici le message ressources systeme insuffisante pour teminer le service demandé
OK j'essaie tu crois que ça va marcher ???
Pour dropbox tu parlais d'un bureau de win 7 c'est quoi exactement car sur le bureau qui s'est affiché il ton avatar en plein milieusur fond noir .
Pour dropbox tu parlais d'un bureau de win 7 c'est quoi exactement car sur le bureau qui s'est affiché il ton avatar en plein milieusur fond noir .
Non c'est pour savoir si j'avais fait une mauvaise manioulation tu sais je suis pas douée!!!!
Dis -mois je suis entrain de graver le cd de dct Web pendant ce temps est-ce que tu peux me dire comment faire pour enlever le cheval de troie sur le second pc et est-ce que c'est cela qui me déregle le spooler d'impression à chaque fois que je branche mon imprimante.
Dis -mois je suis entrain de graver le cd de dct Web pendant ce temps est-ce que tu peux me dire comment faire pour enlever le cheval de troie sur le second pc et est-ce que c'est cela qui me déregle le spooler d'impression à chaque fois que je branche mon imprimante.
je ne sais pas possible faut qu on ouvre un autre topic pour ton deuxieme pc sinon je vais devenir fou ^^ lol
OK je l'ouvre avant d'aller dodo car chez moi minuit est depassé et comme ça je te laisse te reposer mais jusqu'à demain seulement!!!! (Je plaisante)
Tu seras derrière ton pc aux mêmes heures qu'aujourd'hui?
Pour ce qui est du morribond j'ai lancer le scan de dr Web d'après ce qui est dit
sur le tutoriel cela risque d'être long alors il va se debrouiller sans moi c'est un grand et puis demain je te poste le rapport , mais au fait c'est pas sur que je puisse . Si je ne peux pas ne connecter à internet sur le pc morribond est-ce que je peux copier sur un dvd et le coller sur mon autre pc sans risque de continuer à le contaminer? selon ce que je vois d'affiché 2 infectés 2 malicious et ça continue d'analyser.
Tu seras derrière ton pc aux mêmes heures qu'aujourd'hui?
Pour ce qui est du morribond j'ai lancer le scan de dr Web d'après ce qui est dit
sur le tutoriel cela risque d'être long alors il va se debrouiller sans moi c'est un grand et puis demain je te poste le rapport , mais au fait c'est pas sur que je puisse . Si je ne peux pas ne connecter à internet sur le pc morribond est-ce que je peux copier sur un dvd et le coller sur mon autre pc sans risque de continuer à le contaminer? selon ce que je vois d'affiché 2 infectés 2 malicious et ça continue d'analyser.
Salut , ça veut dire quoi ce que tu viens d'écrire?
Bon ça y est je viens de faire un petit dodo et le scan est fini résultat des course , explosion du plafond : 9 infections, 13 malicious, 3 Suspicious
Evidement je ne peux pas ne connecter avec firefox il ne répond apparement Il ya 395 qui n'ont pas été scanné
Bon ça y est je viens de faire un petit dodo et le scan est fini résultat des course , explosion du plafond : 9 infections, 13 malicious, 3 Suspicious
Evidement je ne peux pas ne connecter avec firefox il ne répond apparement Il ya 395 qui n'ont pas été scanné
C'est super tu es là ce matin, finalement on sent seul sans toi face a des ordi qui font ce qu'il veulent. Le sourire est bien imagé une fois qu'on sait ce que cela veut dire fallait y penser
Bon les nouvelles ne sont pas bonnes pour le morribond ce matin comme je te l'ai dit il mattendait bien sagement avec la longue liste des bébêtes lorsque j'ai touché la souris le pointeur a disparu et n'a pas réapparue, j'ai baladé la souris me disait qu'elle reviendrait et non elle s'est arrêtée sur shut it et j'ai cliqué au même moment donc tout s'est fermé, J'ai relancé le boot et dct web et redemarré un scan au bout d'un de 1.50 coupure de courant et c'est le trou noir....DCT WEB NE BLOQUE SUR L'ECRAN VERT ET AU BOUT DE 10 minutes j'ai des phrase qui s'affiche comme la derniere : udevd[2493] : worker[2568] failed while handling '/ devices/virtual/net/lo'
On fait quoi?????
Bon les nouvelles ne sont pas bonnes pour le morribond ce matin comme je te l'ai dit il mattendait bien sagement avec la longue liste des bébêtes lorsque j'ai touché la souris le pointeur a disparu et n'a pas réapparue, j'ai baladé la souris me disait qu'elle reviendrait et non elle s'est arrêtée sur shut it et j'ai cliqué au même moment donc tout s'est fermé, J'ai relancé le boot et dct web et redemarré un scan au bout d'un de 1.50 coupure de courant et c'est le trou noir....DCT WEB NE BLOQUE SUR L'ECRAN VERT ET AU BOUT DE 10 minutes j'ai des phrase qui s'affiche comme la derniere : udevd[2493] : worker[2568] failed while handling '/ devices/virtual/net/lo'
On fait quoi?????