Bloquée par une lettre de la gendarmerie
manochrisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier alors que je venais de naviguer sur le net une page s'est affichée et a bloqué mon pc La gendarmerie nationale me demande de payer une amende pour débloquer mon ordinateur. J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec avec F8 mais n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, je précise je suis nulle en informatique!!!
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés, bonne journée.
Hier alors que je venais de naviguer sur le net une page s'est affichée et a bloqué mon pc La gendarmerie nationale me demande de payer une amende pour débloquer mon ordinateur. J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec avec F8 mais n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, je précise je suis nulle en informatique!!!
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés, bonne journée.
A voir également:
- Bloquée par une lettre de la gendarmerie
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
157 réponses
Dans le dossier HKEY CURRENT USER
Nom Type Données
Par Défaut REG_SZ Valeur non définie
BuildNumber REG_DWORD 0x00000a28 (2600)
ExcludeProfileDirs REG_SZ Local Settings; Tempory internet ______________________________Historique ; Temp
ParseAutoexec REG_SZ 1
Nom Type Données
Par Défaut REG_SZ Valeur non définie
BuildNumber REG_DWORD 0x00000a28 (2600)
ExcludeProfileDirs REG_SZ Local Settings; Tempory internet ______________________________Historique ; Temp
ParseAutoexec REG_SZ 1
Donc je dois faire ce qui est indiqué dans lien , et insérer le cd gravé dans le lecteur du pc malade ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que le temps de chargement estimé est de 39 minutes c'est normal ? ou je n'ai pas fait comme il faut?
Gen es-tu là j'ai eu plein de problèmes pour graver il semble que le démarrage sur le CD soit pris en charge j'ai un éran tout noir avec en surimpression tout logo une fenetre sur fond blanc gris s'est ouverte en entete est marquée SHELL SWAPPER une autre petite fenetre encadrée de gris sur fond blanc avec un bandeau bleu dans lequel est inscrit : explorer.exe-Application Error
Dés que tu peux tu me dis comment faire et je reprendrais demain matin car chez nous la nuit s'avance à grand pas . Vers quelle heure (heure métropole seras tu à ton ordi? Je laisse le pc malade allumé ne sachant pas si je peux l'éteindre avec l'affiche que j'ai . Donc l'état est celui que je t'ai expliqué permalink 37 Sur la fenetre Explorer.exe j'ai la possibilité de cliquer sur OK
Merci pour tout bonne nuit et à demain
Merci pour tout bonne nuit et à demain
Le graveur de CD qui installé sur mon portable n'était pas à jour , et je n'avais pas le numéro d'enregistrement j'ai donc chercher un autre logiciel à télécharger, j'en ai télécharger 2 (Burnatonce que je ne comprenais pas) et l'autre (Deepburner) qui m'a bloqué le lecteur cd pendant une bonne demi heure car il s'est lancé dans une phase d'effacement alors que le cd était vierge . J'ai finalement téléchargé CD Burner XP qui lui à graver Dropbox en 9 minutes et la l'issue du gravage le cd a été ejecté avec pour message gravé avec succès