Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Salut, le soleil brille toujours et je suis à nouveau avec cette désinfection mais il y a encore un probleme ce matin lors du téléchargement du fichiers avira détecte un virus ou un programme indésirable TR\Spy 3865552 l'accès a été refusé j'ai cliqué sur refuser mais dans ce cas je ne peux pas exécuter le programme.
J'attends de tes nouvelles , j'ai essayé par trois fois et à chaque fois c'est la même chose
A plus
J'attends de tes nouvelles , j'ai essayé par trois fois et à chaque fois c'est la même chose
A plus
Gen Hackman es-tu là, je viens de faire une nouvelle tentative de téléchargement et c'est la même chose que ce matin ( Voir permalink 175)
Que fais-je , j'attends ta réponse pour pourvoir continuer ce que tu mas dit de faire.
Dés que tu peux fais moi signe
Que fais-je , j'attends ta réponse pour pourvoir continuer ce que tu mas dit de faire.
Dés que tu peux fais moi signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Dans le fichiers c\: Documents and setting \user\Bureau\delfix.exe un virus ou prgramme indésirable TR / sPY 386555.2 a été trouvé Laccès a ce fichier a été refusé Sélectionner l'action à suivre : Refuser ou Details"
Et à chaque fois je fais refuser
C'est textuellement ce qui est marqué.
J'ai essayé à partir d'un autre pc et cela fait la même chose
Et à chaque fois je fais refuser
C'est textuellement ce qui est marqué.
J'ai essayé à partir d'un autre pc et cela fait la même chose
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24438501-bloquee-par-une-lettre-de-la-gendarmerie?page=8#178
y'a pas de virus antivir dit n importe quoi
y'a pas de virus antivir dit n importe quoi
Salut, effectivement avira dit n'importe quoi j'ai désactivé Avira et exécuté Delphix puis ensuite par sécurité j'ai lancé un scan avec avira qui n'a rien détecté.
Je continue donc la désinfection comme tu me l'as indiqué.
Par contre j'ai un nouveau problème mais ne suis pas sure qu'il soit dû à l'infectation. Je t'explique lorsque transporte de simples fichiers word par le biais d'une clé sur un autre pc ces fichiers ne sont plus reconnus par word mais par adobe . En plus lorsque je lance un software de mise en page installé depuis des années sur la machine une fenêtre s'affiche disant "impossible de déterminer la configuration " Ces deux problèmes peuvent-ils être dus à la méga infection que j'ai subi ( si oui comment réparer le problème ) ou à mon fameux technicien chez qui est parti le pc ???
Bonne nuit et à demain .
Je continue donc la désinfection comme tu me l'as indiqué.
Par contre j'ai un nouveau problème mais ne suis pas sure qu'il soit dû à l'infectation. Je t'explique lorsque transporte de simples fichiers word par le biais d'une clé sur un autre pc ces fichiers ne sont plus reconnus par word mais par adobe . En plus lorsque je lance un software de mise en page installé depuis des années sur la machine une fenêtre s'affiche disant "impossible de déterminer la configuration " Ces deux problèmes peuvent-ils être dus à la méga infection que j'ai subi ( si oui comment réparer le problème ) ou à mon fameux technicien chez qui est parti le pc ???
Bonne nuit et à demain .
C'est à nouveau moi devine j'ai encore un blème !!!
J'en suis à CCleaner étape 4 , et je ne peux pas cocher ce qu'il faut la fenêtre suivante s'affiche "Impossible d'enregistrer les paramètres en raison d'une erreur de permission" Pour les première étapes je n'ai pas pu reproduire exactement les modèles que tu as mis car c'est pour Windows 7 et moi je n'ai que le version XP. Donc j'attends ta réponse avant de poursuivre.
Bonne soirée à demain.
J'en suis à CCleaner étape 4 , et je ne peux pas cocher ce qu'il faut la fenêtre suivante s'affiche "Impossible d'enregistrer les paramètres en raison d'une erreur de permission" Pour les première étapes je n'ai pas pu reproduire exactement les modèles que tu as mis car c'est pour Windows 7 et moi je n'ai que le version XP. Donc j'attends ta réponse avant de poursuivre.
Bonne soirée à demain.
re
tu peux faire une capture ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tu peux faire une capture ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Précédent
- 1
- 2
- 3