SFR Je ne reçois pas leur message

Fermé
terminator9759 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 18:42
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 15 févr. 2012 à 10:44
Bonjour,

J'ai perdu mon code PIN , il y a quelque jour , donc voulant récupérer le code PUK , j'essaye de me connecter à mon compte SFR ,le problème c'est que je n'est plus le mot de passe alors je met mot de passe oublié et demande de recevoir un nouveau mot de passe via mon adresse e-mail et ils mettent "Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse e-mail ******@*******.***" mais je ne reçois pas leur message !
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
15 févr. 2012 à 10:44
Bonjour
Si vous n'avez pas une autre adresse avec un suffixe sfr.fr ou neuf.fr ... etc., il vaut mieux téléphoner au service clients
0