Usurpation d'identitié sur messagerie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un très gros soucis
Comment faire pour reprendre le contrôle d'une adresse Mail qui je pensse est victime d'usurpation d'identité
Je ne peux plus l'utiliser comme avant sans y bloquer l'accès car je reçois des mail indésirable sur des sites sans y être inscrit comme exemple lilicash.com, lesbonnesnouvelles.com, zoomeznet.fr
Pleins de site comme sa auquel je devient vraiment impuissant face à ce soucis
En vous remerciant par avance
Je rencontre un très gros soucis
Comment faire pour reprendre le contrôle d'une adresse Mail qui je pensse est victime d'usurpation d'identité
Je ne peux plus l'utiliser comme avant sans y bloquer l'accès car je reçois des mail indésirable sur des sites sans y être inscrit comme exemple lilicash.com, lesbonnesnouvelles.com, zoomeznet.fr
Pleins de site comme sa auquel je devient vraiment impuissant face à ce soucis
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Usurpation d'identitié sur messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
5 réponses
Y as une fonctiom indésirables, en general c est.clique.droit sur.l encourue du message, classe dans indesitables. Ils te laisseront ranquilles mais tu les recevras toujours...
Je te remercie de ta réponse
Je vais les mettres en spams et tiens au courant pour la suite
Merci encore
Je vais les mettres en spams et tiens au courant pour la suite
Merci encore
Bonsoir,
J'ai du nouveau pour ma messagerie auquel j'ai été obliger de bloquer complètement pour être tranquille et éviter les spams publicitaires
Merci beaucoup pour le conseils d'y mettre dans indésirable choses que j'avais fais au début mais pas trop efficace
Car j'en reçevais tous les jours de pleins de sites différents
J'ai du nouveau pour ma messagerie auquel j'ai été obliger de bloquer complètement pour être tranquille et éviter les spams publicitaires
Merci beaucoup pour le conseils d'y mettre dans indésirable choses que j'avais fais au début mais pas trop efficace
Car j'en reçevais tous les jours de pleins de sites différents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question