Navigation tres tres lente?

Résolu
tom'o Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC met un temps fou a ouvrir une page internet et la navigation est très lente! J'ai souvent la navigation interrompue (alors que la connexion est bonne) : une page bleu apparait en me disant que le "shockwawe ne fonctionne plus" et "le plug in ne fonctionne plus ou est interrompue". Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

29 réponses

tom'o Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Aucune action effectuée. -> tu dois supprimer la sélection =)
0
tom'o Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,

c'est fait. Mais je trouve pas le rapport.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Il est sous l'onglet rapport/log :-)
0

0

Toujours Aucune action effectuée, tu as supprimé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'ai bien fait suppression puis CCleaner...etc...
D'ailleurs cela fonctionne nickel.
0

Salut,

Ok donc plus de problème? =)
0

non, apparemment la navigation est correcte et plus de fenetre d'erreur!
Je te remercie encore une fois pour tout ce temps passé à m'aider!
0

Pour Désinstaller les outils de désinfections :

** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.

* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.

* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

Après :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici

- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)

- clique sur "Clean"

- L''outil va faire son scan puis son nettoyage

- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :

Total space cleaned: 7657532 bytes

- Donne moi juste cette ligne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour optimiser ton pc :

* Télécharge Glary Utilities : ici

-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peux garder Malwarebyte's et télécharger CCleaner et faire des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels. ;-)

Télécharge aussi WOT et ADBlock pour ton navigateur et pour plus de sécurité pour ton pc.

Un peu de lecture :

Sécuriser son ordinateur : ici

/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici

Tu dois vérifier chaque mois que Adobe Flash Player et JAVA sont à jours.

**Il te faut un bon antivirus comme Avast ou Avira etc... et un bon firewall comme Comodo Firewall.

N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---

Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM ou à me contacter :-)

@+

-------> dr.pc1 <-------
0

0

Ok =)

@+
0