[Stratégie/GPO] Restriction sur un Domaine

Fermé
Seekso - 27 oct. 2006 à 14:44
 tek - 5 janv. 2011 à 16:30
Salut a tous les membres de ce forum qui m'a bien souvent apporté une aide précieuse.

Je cherche le moyen de restreindre les utilisateurs de mon domaine (environ 400 postes) sur les installation software.

J'explique la situation, certain des users ont les droits admin local pour le bon fonctionnement de certaines appli qui necessite un acces total a la base de registre.

Il est impossible de determiner quelles clés sont utilisés, donc pas de gestion des droits possible sur la base de registre.

Donc pour récapituler, certains users ont les droits admin, donc le droit d'installer... comment bloquer ca a l'aide d'une stratégie ?

J'ai penser a bloquer le Windows Installer, mais beaucoup d'applis ne s'installent pas a l'aide du Windows Installer.

Merci de votre aide a tous ;)

3 réponses

UP
0
osploitation Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 5
5 sept. 2007 à 15:55
bonjour,

je dirais que tu devrais tous les mettre en utilisateur simple et pour les applis qui ont des droits admins, tu devrais utiliser un runas ou un soft qui ferait du user impersonation (prise d'identité), on avait testé un soft qui marchait bien mais il était pas gratuit :( donc on l'a pas gardé, j'éditerais le poste si je me souviens du nom
0
coucou tout lmonde jvoudrai savoir c koi une stratégie GPO??!
merci d'avance
0
Putain, toujours des boulets
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 53 > imat
30 déc. 2008 à 06:33
Pas la peine de réagir de cette facon les gens sont la pour apprendre.

Toi quand tu étais jeune tu ne savais pas non plus alors shut ^^

Par contre, tu devrais poser ta question dans un autre post (et d'abord rechercher sur google)

Apres pour la mise en place la tu pourras poser tes question ^^
0
Mais si c'est un boulet, "google GPO" et il aurait directement eu la réponse ...
0