Ventilateur

Fermé
Xiang - 10 févr. 2012 à 07:47
 Xiang - 10 févr. 2012 à 10:46
Bonjour

Je me refais actuellement une config http://www.ldlc.com/b-83efbd79d30c7b9a.html
(J'attends l'ivybridge pour acheter un cpu/cm)

Seulement je galère un peu avec le branchement des ventilateurs pour le moment! J'ai 6 ventilateurs avec connecteurs 3 pins femelles dans la tour mais j'ai 5 prises sur le rhéobus!

Comment faire?

Sinon j'ai certains ventilos (les 200 mn) qui ont deux prises 3 pins femelles..pourquoi faire?

Merci pour les réponses =)

1 réponse

salut Xiang


ta pas un rhéobus déja sur ta tour incorporé , sinon les 20cm tu les branche la tu doit avoir deux cable en 3 pine male , ou plus si ton rhéobus gère plus de ventilo . sinon bas les autre tu les branche sur le rhéobus

ta quoi comme boitier ?


francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
J'ai une phantom de NZXT.
Il y avait 4 ventilateurs de fournis, j'en achetais 3 autres.. (donc 7) 2 de 200mn et un de 140.
Avec le 200mn d'inclus déjà dans la tour, ça me fait 3 de 200, donc 3 ventilos ayant deux sortie Pins. ceux de 140 n'ont qu'une sortie pin.

Effectivement il y avait déjà un rhéobus, mais j'en ai racheté un qui me paraissait plus stylé :x
(écran + sonde de température)

Celui d'origine gérait 5 ventilos et celui que j'ai achetais gère aussi 5 ventilos.

Vu que j'en ai 7 dans la tour.. peut on par un moyen diverse brancher 2 ventilos sur une prise du rhéobus?
0