Bien ou pas : ASUS Bleu kosuke.K - Dernière réponse le 9 févr. 2012 2 réponses Bonjour, - J'ai commandé récemment un PC portable : ASUS K53SC-SX209V Bleu Ordinateur portable - Core i3-2330M - 4.Go (1x4) - 640.Go - Ecran 15.6.pouces - nVidia GeForce GT 520MX 1.Go - Windows 7 Premium Dite moi si c'est un bon choix ou pas merci ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zeoz Excellent choix pour une utilisation de bureautique, et de multimédia. Par contre les derniers jeux sortis ne tourneront pas... kosuke.K Auteur C'est à dire ? Vous pouvez être plus clair ? merci, Réponse 2 / 2 dany311 salut carte graphique pas assez puissante Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo comment je peut bien parlais anglais? dorcas j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet Caro Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet Fatfa265 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zeoz Excellent choix pour une utilisation de bureautique, et de multimédia. Par contre les derniers jeux sortis ne tourneront pas... kosuke.K Auteur C'est à dire ? Vous pouvez être plus clair ? merci,