Comment Installer mon imprimante HP

mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -  
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous windows 7, j'ai déjà eu plusieurs imprimante HP auparavant, et là j'en ai une nouvelle, une imprimante copieuse scan fax HP laserjet CM1415fn,

étant donné que le CD d'installation avec lequel il est venu ne supporte pas w7, j'ai telecharger sur le site HP le pilote, et là j'installe, mais il ne vois rien.j'ai l'impression qu'il utilise toujours les anciens pilotes. comment faire? merci

A voir également:

6 réponses

pacfrai Messages postés 76 Statut Membre 5

Deux options :

Vérifie quel est ton imprimante par défaut.

Si tu pense que les anciens pilotes gènes le nouveau ce dont je suis pas sûr, désinstalle les ancien pilote.
0
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre 48

LORsque je fais nouvel imprimante, windows me propose par défaut les pilotes Hp universal PCL6. je veux bien indiquer où se trouvent les nouveaux pilotes, mais il y en a beaucoup dans le dossier ou j'ai decompressé c'est pilotes. je ne sais lequel choisir. j'ai pas envie de desinstaller les autres, puisque je les utiliserais bien unjour!
0

à priori je viens de voir sur le site d'HP qu'il y a plusieurs choses à installer, le pilote, la suite logiciel (boite à outils afin d'avoir accès à toutes les fonctions de l'imprimante, une mise à jours importante pour les laserjet CM1415fn (afin de bien fonctionné sur windows dont windows 7) et un utilitaire de diagnostic, je te conseil de tout installer moi j'ai une HP et comparer à EPSON je trouve que c'est moins intuitif mais en revanche je préfère la qualité d'HP.
0

une autre remarque. jai installé les pilotes, mais lorsque je branche l'imprimante, c'est le HP laserjet 1020 qui apparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizarre ce conflit entre deux pilote, juste regarde dans :

PANNEAU DE CONFIG/ SYSTEME / GESTION DES PERIPHERIQUES

et regarde les imprimantes qui sont connecté à ton ordi.

Ensuite re-vérifie dans :

PANNEAU DE CONFIG/ IMPRIMANTE

et regarde quelle imprimante a une coche verte et modifie l'imprimante par défaut auquel cas.
0

bon
j'ai pris ce qu'il me proposait.
c'est vrai qu'il n'affiche pas la série de mon imprimante en question, mais une autre; et puis ça imprime quand meme quand je lance l'impression, donc je crois que ça va.
0