Cette config contient elle la wifi ?

Exrizz Messages postés 40 Statut Membre -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

je me demandais si cette configuration possédait la WiFi ainsi qu'un carte son ?
(Vous inquietez pas pour l'absence de la carte graphique / DD / RAM j'ai déjà une GTX 550 Ti , 8Go RAM et un DD 250Go à côté..)
A voir également:

4 réponses

Exrizz Messages postés 40 Statut Membre

J'oublie le plus important.. Le lien https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

désolé >.<
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Salut,

Beh tu n'à rien mit dans composant divers donc tu n'a pas de WIFI.
pour le son tout dépend de ce que tu recherche, la carte mère doit avoir une sortie jack pour du son normal.
0
Exrizz Messages postés 40 Statut Membre

Ha ouai , donc pas de WiFi , pas d'internet x)
Une carte réseau me permet d'avoir internet depuis ma neuf box non ? Est elle intégrée à la config cette carte réseau ?
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Si tu peut avoir internet par câble avec la carte réseau, tu à 2 sorte de connexion, soit par câble, soit par Wifi.
- par câble tu peut normalement avec pratiquement toutes les cartes mères car elles ont le connecteur intégrer (donc par câble tu pourra te connecter)
- par wifi par contre il faut que tu rajoute une carte supplémentaire car les carte mère n'on pas le wifi intégré.

Donc tout dépend comment tu veux te connecter, si c'est par câble tu n'est pas obliger de rajouter une carte mais si c'est pas wifi il faut que tu rajoute une carte wifi.
0