''A l'aide" pour mon ordinateur HP630
BONIZA
-
vendeen -
vendeen -
Salut à tous et merci de me demander de bien expliquer mon problème. J'ai un ordinateur portable HP 630 dont l'installation première était Windows 7 version anglaise. Maintenant, avec la réinstallation de Windows 7 version française, j'ai des problèmes avec le PCI de communications simplifiées, du contrôleur réseau et de Bluetooth Adapter qui ne sont plus dans le gestionnaire du programme. Ainsi, du même coup je ne reçois plus les connexions wi-fi. Alors je demande l'aide à tous ceux qui peuvent venir à mon secours pour résoudre ce problème sur mon ordinateur. Bien merci
A voir également:
- ''A l'aide" pour mon ordinateur HP630
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide