Utilitaire de config.

manu.50 -  
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque démarrage de mon P.C. une fenêtre " utilitaire de configuration " s'ouvre et me précise que je suis en mode démarrage diagnostic ou sélectif, qu'il faut choisir le mode normal. ( je suis en mode sélectif )
Cette fenêtre fait suite à avoir décoché la case "kies tray agent" pour éviter une fenêtre qui s'ouvrait également au démarrage de mon PC.

Dois-je mettre en mode normal ou autre solution ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139
 
slt

c'est normal après une modif dans msconfig

tu coches la case, (en bas à gauche de mémoire) pour ne plus avoir cet avertissement
0
Manu.50
 
Merci de ta réponse.
Malgré avoir coché la case pour ne plus avoir l'alerte, la fenêtre revient quand même.
0
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139
 
???? Jamais vu ça ..

C'est sous quel windows ? Tu as les droits administrateur ?
0
Manu.50
 
Je viens de redémarrer mon PC, la fenêtre s'est ouverte, en cochant la case pour ne plus l'avoir et en faisant OK, elle disparait. ( j'ai déjà fait cette manip. plusieurs fois )
Je suis sous Windows XP .
C'est quoi les droits administrateur ?
0
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139
 
Je ne vois pas, attends d'autres avis
0