Retrouver image de compte?
tripott
-
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjours,
J'essaye actuellement de remettre la main sur une vieille photo prise avec ma webcam, l'une des premières que j'ai prise avec mon ordinateur. Cette photo est vite devenue ma miniature de compte.
Malheureusement je pense l'avoir effacé par erreur. Seulement elle s'affiche toujours en petit a l'ouverture du compte. Je me dit du coup qu'il existe donc toujours la miniature et j'aimerai pouvoir, grâce a elle, parvenir a peut être en retrouver une version pas trop horrible. Seulement je ne la trouve pô...
J'ai bien chercher dans la banque image des comptes, tout les images par defaults sont là, mais la mienne est introuvable...
En esperant que quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance
=)
J'essaye actuellement de remettre la main sur une vieille photo prise avec ma webcam, l'une des premières que j'ai prise avec mon ordinateur. Cette photo est vite devenue ma miniature de compte.
Malheureusement je pense l'avoir effacé par erreur. Seulement elle s'affiche toujours en petit a l'ouverture du compte. Je me dit du coup qu'il existe donc toujours la miniature et j'aimerai pouvoir, grâce a elle, parvenir a peut être en retrouver une version pas trop horrible. Seulement je ne la trouve pô...
J'ai bien chercher dans la banque image des comptes, tout les images par defaults sont là, mais la mienne est introuvable...
En esperant que quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance
=)
A voir également:
- Retrouver image de compte?
- Créer un compte google - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
C:\Documents and Settings\(utilisateur)\Local Settings\Application Data\Microsoft soit en bmp soit en temps je pense, peut etre que le tien s'y trouve aussi