WPA2 introuvable!!!!!!!!

aliochat -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On vous dit que la clé de sécurité ne fonctionne pas! Et que les gens qui ont autant galérer que moi ne sont pas C...s et NULLE PART, et j'ai tout relu de A à Z il n'y a cette fichu clé de m... Moi péter un cable!Moi avoir besoin de la wifi pour pouvoir bosser! Moi devenir fou et part en croisade pour tuer le c... qui a inventé cette clé...

Et,j'insiste, je ne trouve pas la clé WPA2
à 8caractères comme expliquer ci suit par ORANGE :

WEP
Utilisation d'une clé de 26 caractères hexadécimaux.Ne permet pas l'utilisation du WiFi n mais seulement du WiFi b/g
- WPA-PSK (TKIP):
utilisation d'une clé d'au moins 8 caractères (alphanumérique et caractères spéciaux). Ce mode ne permet pas l'utilisation du WiFi n mais seulement du WiFi b/g
- WPA2-PSK (AES) :
utilisation d'une clé d'au moins 8 caractères (alphanumérique et caractères spéciaux).
- WPA/WPA2 Mixed
Mode par défaut qui sélectionne automatiquement le meilleur mode pour votre appareil

MERCI!

1 réponse

kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Tu peux mettre ce que tu veux dans la config de la box en wpa2, jusqu'à 63 caractères (conseillé)

La clé d'origine est sur une étiquette sous ou derrière la box

Sinon, c'est dans la config Wifi de ta Livebox

Tu as quel modèle ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0