Cherche unité centrale

Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre -  
Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous,

Donc comme vous l'avez remarquez je cherche une unité centrale, mais pas n'importe laquelle, sur celle que je cherche il me faudrait :

-Processeur Quad Core
-4Go de RAM,
-mauvaise carte graphique (j'ai déjà une GeForce GTX 560 Ti neuve)
-Pas très chère

J'en ai déjà trouvé une, mais je ne m'y connais pas en processeur, sinon le reste c'est pile ce qu'il me faut, alors voici le lien :
https://www.amazon.fr/Acer-X3990-145-centrale-i3-2120-graphique/dp/tech-data/B005N94G8U/ref=de_a_smtd

PS : je voudrais ceci car je vais me prendre BattleField 3 sur PC, et c'est la config que l'on m'a conseillé de prendre pour ce jeu.

Merci d'avance à toutes éventuelles réponses qui me seront apportées !!!!

Amicalement MangaFan35

2 réponses

Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre

PS : J'ai oublié juste une chose, je voudrais aussi que l'ordi soit Windows 7. Mais je pense que je vais me prendre celui-ci, mais si vous avez mieux à me proposer alors dites, merci !
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

quel est ton budget ?
Tu ferais sûrement mieux d'acheter le PC en pièces détachées, les composants sont de meilleure qualité que ceux fournis avec les PC de marque.
0
Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre

Oui, c'est ce que l'on m'a conseillé au début, mais je ne sais pas comment monté, et quoi me prendre à part la carte graphique, windows 7, le reste je ne sais pas trop encore quoi me prendre, donc si vous pourriez me conseillez, ça me serais d'une grande utilité.
0