Cherche unité centrale
Mangafan35
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre -
Mangafan35 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous,
Donc comme vous l'avez remarquez je cherche une unité centrale, mais pas n'importe laquelle, sur celle que je cherche il me faudrait :
-Processeur Quad Core
-4Go de RAM,
-mauvaise carte graphique (j'ai déjà une GeForce GTX 560 Ti neuve)
-Pas très chère
J'en ai déjà trouvé une, mais je ne m'y connais pas en processeur, sinon le reste c'est pile ce qu'il me faut, alors voici le lien :
https://www.amazon.fr/Acer-X3990-145-centrale-i3-2120-graphique/dp/tech-data/B005N94G8U/ref=de_a_smtd
PS : je voudrais ceci car je vais me prendre BattleField 3 sur PC, et c'est la config que l'on m'a conseillé de prendre pour ce jeu.
Merci d'avance à toutes éventuelles réponses qui me seront apportées !!!!
Amicalement MangaFan35
Donc comme vous l'avez remarquez je cherche une unité centrale, mais pas n'importe laquelle, sur celle que je cherche il me faudrait :
-Processeur Quad Core
-4Go de RAM,
-mauvaise carte graphique (j'ai déjà une GeForce GTX 560 Ti neuve)
-Pas très chère
J'en ai déjà trouvé une, mais je ne m'y connais pas en processeur, sinon le reste c'est pile ce qu'il me faut, alors voici le lien :
https://www.amazon.fr/Acer-X3990-145-centrale-i3-2120-graphique/dp/tech-data/B005N94G8U/ref=de_a_smtd
PS : je voudrais ceci car je vais me prendre BattleField 3 sur PC, et c'est la config que l'on m'a conseillé de prendre pour ce jeu.
Merci d'avance à toutes éventuelles réponses qui me seront apportées !!!!
Amicalement MangaFan35
A voir également:
- Cherche unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
2 réponses
PS : J'ai oublié juste une chose, je voudrais aussi que l'ordi soit Windows 7. Mais je pense que je vais me prendre celui-ci, mais si vous avez mieux à me proposer alors dites, merci !
Bonjour,
quel est ton budget ?
Tu ferais sûrement mieux d'acheter le PC en pièces détachées, les composants sont de meilleure qualité que ceux fournis avec les PC de marque.
quel est ton budget ?
Tu ferais sûrement mieux d'acheter le PC en pièces détachées, les composants sont de meilleure qualité que ceux fournis avec les PC de marque.