Je ne m'en sort pas aidez - moi svp
dracaufeu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de m' inscrire . dans pokemon version rouge feu , je suis a la ligure pokemon et je vient de battre tout le monde et j'ai sauvegarder et apres j' ai mon rival a combattre et il ne me reste que 1 rappel et 9 guerison et 14 total soin et jre n'arrive pas a le battre j' ai essaye 2 fois .mes pokemons sulfura lvl 50 , electhor lvl 52 , kadabra lvl 37 , dracaufeu lvl 50 , aquali lvl 43 , roucarnage lvl 40 et mes pokemon avec lesquelles je combat le plus et que j' y arrive sont dracaufer electhor sulfura avant de m' inscrire j' ai regardé les questions posee et il y parait que je peut attraper mew mais comment ?
A voir également:
- Je ne m'en sort pas aidez - moi svp
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
- Le son ne sort que d'un coté du casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
1 réponse
Ton équipe n'est pas mal, mais très faible, monte les au niveau 50-60, ce sera déjà plus simple ;)
dracaufeu
d' acord merci mes je doit garder ces pokemon la et tu sais comment je fais pour attraper mew et mewtoy
Utilisateur anonyme
Comme dans les version originales Jaune, Rouge, Bleue et Vert, dans la grotte azurée, à Azuria :)