Erreur redondance cyclique

Fermé
bicharoma - 4 févr. 2012 à 19:46
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 4 févr. 2012 à 20:28
Bonjour,



Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses

En fait plusieurs cause peuvent être mise en cause ! Premièrement le lecteur en question peut être sois sale ou sois endommagé ce qui cause problème a la lecture d'un cd ou DVD.

Vérifier ci le cd n'est pas égratigner car cela peut également causé problèmes lors de la copie ! Il y a certain logiciel pour tenter de réparer les dégas mais il ne sont pas nécessairement très bon ! Bref ci vos cd ne sont pas endommagé et que le lecteur ce fait vieux vous pouvez opter pour le changer ce qui ne coûte relativement peut chers
0
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 18
4 févr. 2012 à 20:28
sa vient très souvant des rayures sur les CD ou les DVD ^^
0