Erreur redondance cyclique
bicharoma
-
Hishammu Messages postés 216 Statut Membre -
Hishammu Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Erreur redondance cyclique
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
En fait plusieurs cause peuvent être mise en cause ! Premièrement le lecteur en question peut être sois sale ou sois endommagé ce qui cause problème a la lecture d'un cd ou DVD.
Vérifier ci le cd n'est pas égratigner car cela peut également causé problèmes lors de la copie ! Il y a certain logiciel pour tenter de réparer les dégas mais il ne sont pas nécessairement très bon ! Bref ci vos cd ne sont pas endommagé et que le lecteur ce fait vieux vous pouvez opter pour le changer ce qui ne coûte relativement peut chers
Vérifier ci le cd n'est pas égratigner car cela peut également causé problèmes lors de la copie ! Il y a certain logiciel pour tenter de réparer les dégas mais il ne sont pas nécessairement très bon ! Bref ci vos cd ne sont pas endommagé et que le lecteur ce fait vieux vous pouvez opter pour le changer ce qui ne coûte relativement peut chers