Mon écran de PC sur une tablette

Fermé
binbin - 4 févr. 2012 à 19:51
 Jsimon - 4 févr. 2012 à 20:02
Bonsoir,
En fait, je voudrais basculer mon écran de mon PC portable sur un autre écran du genre tactile. Mais, quel matériel utiliser ? Et comment faire ?
Mon PC : HP Pavillon Entertainment

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

En fait plusieurs logiciel permette de faire cela ! Je ne connais cependant pas la tablette en question ! Sur Android il y a plusieurs logiciel disponible pour effectuer cette tâche ! Il comportera une installation d'un logiciel sur votre pc et le client c'est a dire la tablette ! Personnellement j'utilisent une tablette Asus EEEpad tansformer tft101 avec un logiciel qui ce nome spalshtop streamer qui utilisent le réseau local pour effectuer le contrôle a distance de mon ordinateur ! Cependant il y a plusieurs autre logiciel comme Teamviewer que vous pouvez utiliser ! en fait il comportera toujours un installation sur pc et sur la tablette ! ce que vous chercher a faire c'est du contrôle a distance !

Regarder dans le market ci c'est pour Android ou dans le apple store pour une application de contrôle a distance Si vous apporter plus de précision sur la tablette peut-être je serait en mesure de vous aider plus !
0