Bug ou virus?

Fermé
Berthault - 3 févr. 2012 à 19:23
 Berthault - 3 févr. 2012 à 22:20
Bonjour,

J'expose mon souci. Depuis hier j'ai un gros souci avec ma connexion wi fi sous windows 7 (64bits). Je dispose d'un Pc Dell Inspiron I5, la carte reseaux est bien compatible et les pilotes à jour.

Le souci est le suivant: lorsque je demarre mon pc, j'ai la recherche de reseau qui se fige, impossible de l'ouvrir par un clique, et lorsque je clique pour rechercher les erreurs il me dit que windows n'as pas pu ouvrir l'aide et resolution des problèmes, il m'est egalement aussi impossible d'ouvrir le centre de maintenance.
Mais tout fonctionne bien en "mode sans échec avec prise en charge réseaux", je suis donc obliger de restaurer le systeme a la date du 01/02/2012.

Après reflexion, j'en ai deduis que c'est la mise à jour du 03/02/2012 qui serais à l'origine du problème étant donner que ça refais ça a chaque fois que je la réinstalle.

Est-ce un problème chez windows où un virus qui s'est introduit? Il m'est egalement impossible de lancer une analyse virale sans restaurer le système.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
3 févr. 2012 à 22:14
bonsoir,

masquez cette mise à jour pour éviter qu'elle se réinstalle, voir ici.

https://www.windows-seven.org/thanks/
1
Merci de votre aide, j'espère que cela arrangera ce souci, pour le moment tout fonctionne bien, si le problème persiste, je contacterais microsoft
0