Probleme internet Xperia X8

Fermé
JoPhi16 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 3 févr. 2012 à 19:29
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 févr. 2012 à 22:06
Bonjour,
Bonjour,
Je posséde le Xperia X8 est je n'arrive pas a me connecter a internet, ou aller sur youtube, facebook ... J'ai était dans réseau sans fil, puis activer wi-fi, et aprés je vais dans parametre wifi ensuite je détecte ma livebox, elle est sécurisée donc je rentre la clé WEP, tout va bien et le probléme est que même aprés avoir rentré la clé WEP, il y a toujours marquée " Enregistré, sécurisée par clé WEP " sous le nom de ma livebox, donc j'essaye d'appuyer sur le nom de ma livebox et ensuite j'appuie sur " se connecter au réseau " mais rien ne se passe .... AIDEZ moi :) !
Merci

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
3 févr. 2012 à 22:06
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
0