Sony Xperia S tom147 - Dernière réponse le 3 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations à propos du prix moyen de ce smartphone avec un forfait bloqué/non bloqué aux alentours de 20-25€ Le prix du portable nu étant de 499€ Voila, merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, visitez les pages web des principaux opérateurs de votre pays. Généralement le prix est quasiment le même de partout (hors offres de remboursements de l'opérateur). Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, visitez les pages web des principaux opérateurs de votre pays. Généralement le prix est quasiment le même de partout (hors offres de remboursements de l'opérateur).