Probleme ajour ram packard bell easy one

Fermé
discomarco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 22 oct. 2006 à 19:44
 hel my - 15 nov. 2007 à 16:54
bonjour,

j ai un petit probleme d extension de ram et j espere que quelqu un pourra m aider.
j ai essaye de rajouter une ram de 256 sur mon packard bell easy one silver 2800 DVD et ni le bios ni windows XP pro sp2 ne la detecte.
les parametres de la ram achete sont conformes a celles du site constructeur. le portable dispose de 128 m° integre et il n y a qu un slot d extension. sur le site il est precise qu'on peut upgrader jusqu a 256 m° en plus. en theorie au niveau materiel, tout devrait etre compatible.
j ai essaye de regarder dans le bios pour parametrer la detection de la ram etendue, mais n ai pas trouve d acces pour cette gestion de parametre. c est un vieux bios phoenix qui date du 09/04/ 2001.
je suis pas expert en ordinateur, juste un utilisateur courant, et si vous avez un conseil, une astuce, je vous en remercie par avance.

marco.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j ai un portable parckard bell , dd 6 go ram 60 fonctionne sous millénium me , ma question et-il possible de retrouver les barettes ram .
pour augmenter la memoire et ou trouver cela. sur ces anciens modele .easy one 550mhz.
0