Retrouve tout ce qu'on a ecrit
luduvig
Messages postés
1
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me demande si ces possible de retrouve tout ce qu'on a ecrit sur l ordinateur ? normalement tout ce que lon frappe doit etre enregistré dans une memoire non ?
merci pour vos reponses
voila je me demande si ces possible de retrouve tout ce qu'on a ecrit sur l ordinateur ? normalement tout ce que lon frappe doit etre enregistré dans une memoire non ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Retrouve tout ce qu'on a ecrit
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
3 réponses
si c'est enregistrer dans un ou plusieurs fichier(s), il te suffit de l'(es) ouvrir ! sinon....c'est pas la peine.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
"normalement tout ce que lon frappe doit etre enregistré dans une memoire non ? "
et pourquoi est ce que ce que l'on frappe devrais obligatoirement être enregistré ?
si tu fais référence au fait que tes lettres reste à l'écran quand tu écris, et bien ces lettres ne sont pas enregistré (elles sont juste stocké temporairement, mais n'ont aucunement besoin d'être sauvegardé)
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
et pourquoi est ce que ce que l'on frappe devrais obligatoirement être enregistré ?
si tu fais référence au fait que tes lettres reste à l'écran quand tu écris, et bien ces lettres ne sont pas enregistré (elles sont juste stocké temporairement, mais n'ont aucunement besoin d'être sauvegardé)
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!