Problème de chargement csrss.exe
schaubyp
-
StikyBomb Messages postés 19 Statut Membre -
StikyBomb Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide sur un sujet qui n'est pas nouveau. Toutefois je ne sais pas quel utilitaire de diagnostic utiliser et encore moins comment déduire du résultat le traitement à exécuter.
Au démarrage de Windows (Vista 32 bits) j'obtiens ce message :
Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\Mon_user\AppData\Local\Temp\csrss.sex' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.
Si quelqu'un peut d'aider ce serait un grand MERCI.
Je viens demander de l'aide sur un sujet qui n'est pas nouveau. Toutefois je ne sais pas quel utilitaire de diagnostic utiliser et encore moins comment déduire du résultat le traitement à exécuter.
Au démarrage de Windows (Vista 32 bits) j'obtiens ce message :
Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\Mon_user\AppData\Local\Temp\csrss.sex' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.
Si quelqu'un peut d'aider ce serait un grand MERCI.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
il faut aussi nettoyer les fichiers temporaires
a+
C:\WINDOWS\system32, , recherche csrss dans ton ordi et tu vas voir ou qu'il se trouve habituellemet mais un fichier Temp ca peu etre netoyer aussi avec le même pograme Ccleaner, a tu essayé les deux piton ? ..ok je vien de voir tu as Vista, je peu pas vraiment t'aider..désolé..;)