Pas de tv avec alice box

kiki3110 Messages postés 1 Statut Membre -  
 le mecontant aussi -
BONJOUR à tous,j'ai un souci qui me pèse depuis une semaine.
j'ai reçu le décodeur Alice depuis une semaine et il n'a jamais fonctionné;
rien qu'un message en anglais:"le service vidéo est momentannément interrompue priere de patientez"
apres un dizaine de reboot et autres vérif,ils ont fini par me dire que c'est normal,tous les abonnés ont ce probleme,faut patientez,...
J'ai du mal à le croire...
SVP POUVEZ VOUS M'AIDEZ MERCI D'AVANCE

6 réponses

olfa1709

bonsoir
franchement moi aussi j'en ai marre de alice box et à chaque fois j'ap c'est toujours la faute de mon ordinateur ils m'ont dit avant d'installer une semaine et on va envoyer un ap pour la tv depuis oct 2008 jusqu'à maintenant sep 2009 alors je croix que je vais ann le contrat
1
Eleth

Salut même si tu ne dois plus venir sue ce post depuis un moment ^^ c'est juste pour dire que j'ai le même problème donc si jamais tu repasse dis moi ce que tu a fais merci (ou si d'autres ont une solution je prend ;p)

Merci a vous je continue de lire les fofo
0
phylaclee

je suis abonnee chez alice depuis le 23/03/08; sont compris dans mon abonnement,internet illimité,de même la téléphonie,plus les 60 chaines de télé gratuites, or à ce jour je n'ai toujours pas reçu la boxe tv,on me répond régulèrement qu'il y a une rupture de stock, il me ballade chaque semaine, celà est il possible
0
Un pote d'Alice

Pas de probleme à avoir.
Je suis abonné à Alice depuis qq années. En Fevrier j'ai commandé mon alicebox TV et...je ne l'ai recu que la semaine derniere...patience patience :-)
0
overkillofpuppets

Bonjour à tous,

Dans l'absolue Je pense qu'ils nous mêne en bateau chez "tiscalli-alice" au niveau de cette "télévision", car ce n'est ni plus ni moins que de la "TNT améliorée ou pas" (et non une quelconque chimère de"canalsat ou TPS"). TNT qui de surcroit ne fonctionne pas partout, pas tout le temps ou même pas dutout (tout dépend où l'on se trouve, Alélouia pour les grandes agglomérations du pays)... pour l'instant, mais stand by quand-même!

Sachez que dans votre abonnement ce service est comprit donc gratuit, offert autrement dit, donc non-facturée, c'est à dire 29.90 euros/mois téléphone et adsl... Ceux qui le savent en on justement fait les frais comme moi. Ce qui veux dire que techniquement, ils ont le droit de se décharger de toute responsabilité vis-à-vis du problème de non-réception télé qui est cet "erzats" de TNT car nous avons signé évidement: "Le service est momentanément interronpue, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
Au bout de moultes appels téléphoniques au service technique Alice (3938) et moultes manipulations qu'ils vous suggèreront (pour garder la clientèle car buisiness is buisiness), ils déduiront que c'est le "port vidéo" qui défaille et vous enverront une autre alicebox... Sachez qu'ils peuvent réitérer cette expérience "ad vitam e eternam", croyez-en mon expérience, sans que le problème se résolve (Nota bene: delais postal ouvert, cela ne leur coute rien, à vous non plus donc l'opération d'échange peut durer plus d'un mois).

En cela, j'exorte tous les clients d'Alice en dégroupage total lisant ceci, et ne bénéficiant que peu ou plus dutout (voir pas dutout) du service télévisuel, à m'envoyer leurs mécontentements écrits par @mail, et me ferai avec joie leur porte parole aux yeux de la société Tiscalli-Alice France afin d'exiger remboursements ou facurations partielles individuelles(dont j'ai bénéficié), et pourquoi pas au proratat de l'ancienneté.
Aussi de préciser explicitement dans leurs publicités s'avèrant mensongères à l'heure actuelle (qu'on ne voit plus beaucoup de surcroît), que la TNT n'est toujours pas disponible sur 100% du territoire national. Qu'il faut donc à l'avenir aménager leurs offres... voir même, proposer d'autres offres en termes d'installations techniques gratuites (même temporaires en l'attente de...) permettant d'accéder à ce service pour ceux qui n'y peuvent. Sous peine bien-sûre, qu'à long terme, nous résilions tous nos contrats, vers les appels d'offres de leurs concurrences.

Il faut que cela cesse.

Salutations à tous.
0
maria > overkillofpuppets

g le meme problème et c'est trop chiant, g beau les apeller tjrs les mem excuses (que ma rallonge à un problème, ...)
je ne sais plus quoi faire
0
nanouiles > overkillofpuppets

merci de me dire comment faire pour demender une reduction ou dedomagement ca rmoi non plus je n'ai jamais profiter de la tele a alice
0
j en ai marre dalice

je me sens tellement moins seule en lisant vos messages ...
je suis chez tiscali/alice depuis 2005 et je n' ai que des problèmes. premier modem qui a grillé et qu' ils ont mis un sacré bout de temps à me remplacer tout d' abord....

puis "nouveau modem" qui n' a pas beacoup plus marché ( deconnexion intempestives , non reconnu par plusieurs ordis différents , déconfiguration automatique sans raison....) d' ou multiples appels au 1033 sans jamais aucune solution durable , c' est toutjous notre faute ou celle de notre matériel même si rien n' a été changé ou installé entre avant et après la panne .

actuellement , tous les ports ethernet de ma box sont bloqués je ne sais pas pourquoi , le décodeur Tv ne fonctionne pas , la wifi de manière occasionnelle et ceci même si j' essaye de reconfigurer le modem sur un ordi différent .le 1033 ne veut pas me réenvoyer un nouveau modem , car d' après eux c' est mon ordi qui plante ( non sans blague....) .

c' est INSUPPORTABLE leur mauvaise foi !!!! résultat je pense que je vais vraiment changer de fournisseur d' accès .mais les autres sont ils vraiments mieux ? j' en ai déjà essayé pas mal : tous aussi mauvais .une fois le forfait acheté , c' est démerde toi si tu as un souci .malheureuses comme moi sont les personne sans génie des administrations réseau dans leur entourage .

A quand la répression de ses commerçants sans scrupules ???

lequel des fournisseurs d' accès est le meilleur selon vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svohlgue

Bonjour.

J'ai ce message depuis 1 mois, alors que cela marchait avant.
Le service WEB-TV ne fonctionne plus non plus.

Bravo Alice !
0
le mecontant aussi

Salut à vous

Moi j'ai commencé avec libertysurf, au début pas mal, mais racheté par TISCALI and consorts, déja 6 mois sans
internet dans les années 2005/6. Bon ils m'on remboursé! Puis voici venu ALICE....
Bon ce sont des italiens!...
Bon, mon matos est le duivant: modem sagem (sans les petites cornes) décodeur alice, j'ai rencontré les mêmes problèmes cités au paravant (imge pixel, plantage, ect...)

Raz le bol, vais changer de FAI, évidemment suivi d'une lettre "gratinée" en plus de la recommandée.

Voila, des "voyous" si j'ose, même dirais je "foutage" de gueule sévère..
0