[IE] Adresses semi-automatiques
belette
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour,
petit souci avec la barre d'adresse et la fonction semi-automatique. En effet, meme apres avoir effacer l'historique et les saisie semi automatique dans Options internet, il reste encore des sites, et le fait de taper www.e m'affiche encore 3 sites que je n'ai pas visité depuis des mois !! et ils ne sont pas dans mes favoris.
Si quelqu'un avait une petite idée, je rappelle encore que j'ai bien tout effacé dans options internet, ça enleve les sites que je visite regulierement mais pas ces sites datant de l'année derniere...
merci d'avance ;)
petit souci avec la barre d'adresse et la fonction semi-automatique. En effet, meme apres avoir effacer l'historique et les saisie semi automatique dans Options internet, il reste encore des sites, et le fait de taper www.e m'affiche encore 3 sites que je n'ai pas visité depuis des mois !! et ils ne sont pas dans mes favoris.
Si quelqu'un avait une petite idée, je rappelle encore que j'ai bien tout effacé dans options internet, ça enleve les sites que je visite regulierement mais pas ces sites datant de l'année derniere...
merci d'avance ;)
A voir également:
- [IE] Adresses semi-automatiques
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour Belette ! Salut Ssylvainsab !!! :-)
En complément, j'ajoute ici un article de la FAQ :
internet saisie semi automatique
Bonne journée à vous deux ! ;-)
A++++++
Edit : même avis que Ssylvain' ! Prends Firefox comme navigateur Web, mais garde Internet Explorer pour les mises à jour Windows Update.
En complément, j'ajoute ici un article de la FAQ :
internet saisie semi automatique
Bonne journée à vous deux ! ;-)
A++++++
Edit : même avis que Ssylvain' ! Prends Firefox comme navigateur Web, mais garde Internet Explorer pour les mises à jour Windows Update.