Enlever clef wpa et wep dangereux???
mitsoumithaux
Messages postés
8
Statut
Membre
-
skipyDU62 -
skipyDU62 -
Bonjour...
Voia j'ai deux ordinateurs connecter a la livebox en wifi...
Mais pour que le 2 eme puisse avoir internet il faut que j'enlève les protection wpa et wep..je voudrais savoir si cela represente des risque de les enlever et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ne pas les enlever et avoir internt sur le 2 eme ordi ou si il y a un logiciel qui peux remplacer la clef wpa et/ou la wep..
j'utilise une clef wifi trendnet parfaitement adapter ...
merci de votre aide
Voia j'ai deux ordinateurs connecter a la livebox en wifi...
Mais pour que le 2 eme puisse avoir internet il faut que j'enlève les protection wpa et wep..je voudrais savoir si cela represente des risque de les enlever et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ne pas les enlever et avoir internt sur le 2 eme ordi ou si il y a un logiciel qui peux remplacer la clef wpa et/ou la wep..
j'utilise une clef wifi trendnet parfaitement adapter ...
merci de votre aide
A voir également:
- Enlever clef wpa et wep dangereux???
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
d'accord avec sylvain, ces clés sont pour qu'un intrus ne puisse pas utiliser ta connexion wifi.
Si ton 2ème pc n'est pas loin de la liveboox utilise une connexion par usb ou ethernet.
Le pc est trop loin dans ce cas tu dois avoir un adaptateur wifi et rentrer le code wep généralement inscrit sur un côté ou dessous la livebox.
Si ton 2ème pc n'est pas loin de la liveboox utilise une connexion par usb ou ethernet.
Le pc est trop loin dans ce cas tu dois avoir un adaptateur wifi et rentrer le code wep généralement inscrit sur un côté ou dessous la livebox.
Je te déconseille fortement de désactiver ta WPA !!
Tu n'as pas de solution ?
Avec un câble par exemple (en plus c'est plus rapide)
a plus
Tu n'as pas de solution ?
Avec un câble par exemple (en plus c'est plus rapide)
a plus
Je suis alex j'ai un probléme : J'aimerais conecter ma Playstation3 à ma liveBox mais ma play indique qu'il y a une sécuritée et cette sécurité s'appel WEP et comment faire pour l'enlevé . Merci de me repondre au plus vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question