Acer7520 s'allume puis s'arrête immédiatement

Fermé
crep - 1 févr. 2012 à 10:47
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 1 févr. 2012 à 22:22
Bonjour,

je possède un ordinateur portable ACER 7520 avec windows Vista et après un ''blue screen'', lorsque je démarre mon ordinateur l'ecran acer s'affiche puis l'ordinateur s'arrête immédiatement.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

solution mobile
1 févr. 2012 à 22:00
normalement c'est un probleme sur la carte mere ou la carte graphique.
contact
solution mobile 0143460000
0
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
1 févr. 2012 à 22:22
Salut,
D'après tes dire, quand tu allume ton PC, il s'éteint avant d'atteindre l'écran de démarrage windows c'est ça ? Je pencherai pour un problème de bios donc.

si ton portable n'est plus sous garantie ( et donc que tu n'as plus rien à perdre ) et si tu t'y connais un peu en bidouille d'ordi, tu peux "reset" ton bios en enlevant la pile qui l'alimente ( pile bouton) puis en la remettant quelques minutes après.

Je possède moi même un acer apire 7530g et le démontage n'est pas trop compliqué : pour le mien, il suffit de dévisser le panneau arrière ( celui au-dessus du proc et de la CG ) et la pile est directement accessible.

Je ne suis pas expert en informatique donc si je me trompe ou si je lui fait faire une connerie reprenez-moi ^^.
0