Pc ne s'allume plus
lightflux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lightflux Messages postés 5 Statut Membre -
lightflux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, ce matin, j'essaye d'allumer mon pc mais il ne s'allume plus.
Hier, ne voulant pas faire de bruit avec la machine à pop-corn, je suis allé le faire dans ma chambre, et je l'ai branché sur la multiprise où tout les câbles du pc étaient reliés !
Je pense que ça vient de ça !
Qu'est s"est-il passé ?
Merci
j'ai un gros soucis, ce matin, j'essaye d'allumer mon pc mais il ne s'allume plus.
Hier, ne voulant pas faire de bruit avec la machine à pop-corn, je suis allé le faire dans ma chambre, et je l'ai branché sur la multiprise où tout les câbles du pc étaient reliés !
Je pense que ça vient de ça !
Qu'est s"est-il passé ?
Merci
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
lightflux
Messages postés
5
Statut
Membre
je viens d'essayer avec une autre multiprise, j'ai brancher les câbles du pc dessus, le voyant de la multiprise s'est allumé mais l'ordi non, 3sec après, j'ai entendu un petit paf et il y a une odeur de cramé, la multiprise s'est éteinte, j'ai rebrancher la multiprise du début, et le voyant ne s'allume plus lui aussi ! :(
lightflux
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai brancher les multiprise sur d'autre prise et là le voyant s'allume, je comprends pas j'ai l'impression que l'odeur de cramé vient du pc !
Sitaduku
Messages postés
106
Statut
Membre
7
Ouvre ton ordinateur, verifie que les condensateurs qu'il y a sur les cartes ne sont pas "gonflées"