[jouer worms armaggedon] fichier win.rar

Fermé
vince - 22 oct. 2006 à 02:37
 redacris - 10 oct. 2007 à 13:43
Bonjour à tous,
j'ai telechargé worms armaggedon(la totale:patch etc) que je décompresse avec win.rar. le logo de worms apparait mais lorsque je clique dessus pour entrer, windows me ferme le programme, "celui ci ayant rencontré un probleme". config: windows xp avec daemon tool, iso buster etc merci à ceux qui me diront quoi faire
A voir également:

3 réponses

j'ai le problème suivant avec worms 2 : je l'installe (cd original) et au moment de le lancer une erreur apparapit qui me dit "Runtime Error; Visual C++ library"etc...
merci de m'aider !
0
même probleme pour splinter cell double agent
0
Bonjour,
moi il me laisse pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
g touver une bonne idé g instaler BEARSHAR BITTORENTE LAPHANT ET AVEC LES MININOVA ET D4AUTRE CITE JE PEUT telecharger tt son aucun problem just attend 2 jour ou 6 jour pour un jeux de 4go je jou a worms 4 g aucun problem avec la police il ya des policier ki me donne des cd vierge moi g les rempli avec des filme divx 6 film en 1 dvd j'achete rien g entendu album de curtis en 11 septembre . g vue le filme resident evil 3 en 3 octobre le net c gratuit c péyé avec la factur
0