Carte Nvidia Geforce 9100M G

pinoitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un Acer Aspire 7530 (AMD Athlon X2) avec Nvidia Geforce 9100M G et 3gb de ram,

je pensais pouvoir jouer à quelques jeux récents avec cette configuration, pas trop non plus, €mais je me rend compte que j'ai quelque difficultés à faire tourner des jeux comme City Car Driving et Euro truck Simulator.

Est-ce du a mon matériel ou est-ce une mauvaise configuration de cellui-ci ?

Mes pilotes sembles être à jour...

Merci pour vos réponses...

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Ta carte graphique n'est pas une carte dédiée mais une puce (chipset), qui est vraiment de l'entrée de gamme, et d'il y a plusieurs années.

Et pour répondre à ta prochaine question, un pc portable ne peux pas évoluer, tu es bloqué avec cette machine-ci.

1
pinoitti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc à part quelques jeux comme Rainbow Six 3 et les sims je ne dois pas attendre grand choses de cellui-ci ?

Cela confirme mes idées de départ, merci à toi...

Bonne continuation
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Oui, dès qu'un jeu sera un peu gourmand, ton PC va s'assoir et... ramer.
0