Carte Nvidia Geforce 9100M G
pinoitti
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire 7530 (AMD Athlon X2) avec Nvidia Geforce 9100M G et 3gb de ram,
je pensais pouvoir jouer à quelques jeux récents avec cette configuration, pas trop non plus, €mais je me rend compte que j'ai quelque difficultés à faire tourner des jeux comme City Car Driving et Euro truck Simulator.
Est-ce du a mon matériel ou est-ce une mauvaise configuration de cellui-ci ?
Mes pilotes sembles être à jour...
Merci pour vos réponses...
J'ai un Acer Aspire 7530 (AMD Athlon X2) avec Nvidia Geforce 9100M G et 3gb de ram,
je pensais pouvoir jouer à quelques jeux récents avec cette configuration, pas trop non plus, €mais je me rend compte que j'ai quelque difficultés à faire tourner des jeux comme City Car Driving et Euro truck Simulator.
Est-ce du a mon matériel ou est-ce une mauvaise configuration de cellui-ci ?
Mes pilotes sembles être à jour...
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Nvidia 9100m g
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Problème avec logitech g hub - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
Ta carte graphique n'est pas une carte dédiée mais une puce (chipset), qui est vraiment de l'entrée de gamme, et d'il y a plusieurs années.
Et pour répondre à ta prochaine question, un pc portable ne peux pas évoluer, tu es bloqué avec cette machine-ci.
Ta carte graphique n'est pas une carte dédiée mais une puce (chipset), qui est vraiment de l'entrée de gamme, et d'il y a plusieurs années.
Et pour répondre à ta prochaine question, un pc portable ne peux pas évoluer, tu es bloqué avec cette machine-ci.