Bethesda, mauvais service clientèle

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 04:53
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 04:55
Bonjour, Je possède Fallout 3 GOTY et je me suis gouré pour activer le code que j'aurais dû enregistrer durant le jeu dans les menus.

Games for windowslive

Par erreur sur Steam me donnant le mauvais jeu mais un jeu gratos.

Fallout 3 New Vegas pour lequel je n'ai même pas acheté.

Je leur ai dis de m'effacer le jeu de la biliothèque. Bref, je me suis essayé avec eux et ils n'ont pu rien faire!

Donc, j'ai été sur bethsoft.com, le site de Bethesda et je leur ai envoyé plusieurs messages en vain. J'ai essayé par email de hotmail. Contacter leur adresse support en plus. En leur expliquant tout et en leur prouvant que je suis propriétaire.

Je les ai même appelé en parlant anglais et tout ce qu'ils font c'est de s'aperçevoir qu'ils ont commis un erreur de frappe dans mon email.

jim.lebonjack, est-ce difficile à taper?

Donc je les appelle pour leur dire de m'envoyer un formulaire pour avoir un nouveau code clé et je ne le reçois jamais.

Ils admettent tout le temps qu'ils ont mal écrit et en vain...

Depuis le 11 janvier que je ne peux pas jouer en ligne car le code est invalide.

J'ai commencé à les appeler vendredi.


Je ne comprend pas leur problème et c'est pas un problème de langue, je vous assure, j'épelle très bien et parle bien anglais. Pas croyable , ma foi ils sont incompétents!


Bref, je leur donne encore une semaine et après je vais acheter à 15$ un code clé sur internet!

Je ne sais plus quoi faire, apportez moi conseil. Je devrais leur dire pour une quatrième fois?

Jamais eu de réponse par email. Cela commence vraiment à m'énerver!


Pour dire je voulais le mettre sur steam pour changer la langue. Quel idée stupide! Je regrette fort!



2 réponses

BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
31 janv. 2012 à 13:22
Et ....


... quelle est la question ?


                
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 04:55
Bah, la question en est pas une!

Je ne sais pas quoi faire mais donc, je verrai par la suite
0