SLI GTX 560 TI
bozo60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose actuellement d' une gigabyte GTX 560 TI 1 Go OC, je viens d' acheter une seconde carte sur price minister, mais je croit qu' il y' a un problème dans le titre de l annonce et que ce n' est pas une GTX 560 TI mais une GTX 560, alors ma question est la suivante: est ce qu' un SLI avec une GTX560 TI et une GTX560 fonctionnera ?
Merci d' avance pour vos réponses.
Je dispose actuellement d' une gigabyte GTX 560 TI 1 Go OC, je viens d' acheter une seconde carte sur price minister, mais je croit qu' il y' a un problème dans le titre de l annonce et que ce n' est pas une GTX 560 TI mais une GTX 560, alors ma question est la suivante: est ce qu' un SLI avec une GTX560 TI et une GTX560 fonctionnera ?
Merci d' avance pour vos réponses.
A voir également:
- SLI GTX 560 TI
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Pourcentage ti 83 - Forum Windows
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Pour mettre des carte en SLI, leur GPU doivent être strictement identiques, hors la GTX 560 Ti et la GTX 560 n'ont pas tout à fait le même GPU (cela dit, l'architecture et l'organisation du die est la même) donc non c'est comme faire un SLI entre une GTX 570 et une GTX 580
merci de ta réponse, malheureusement las annulation de commande chez price minister sont un peut périlleuse, alors je verrais bien ce qu' ils vont m envoyer si c' est bien une TI ou pas, au pire je testerais quand même, qui sait avec un peut de chance, car j' ai lu que les deux puces graphique en questions était les même, mais que la différence se situerait au niveau des fréquences de bases intox ou pas ?