Quel branchement pour brancher mon pc a ma tv

Ben -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une tv LG 32LE2R ainsi qu'un pc Compaq avec carte video ATI Radeon 3000 Graphics. Il n'a pas de sortie HDMI. et niveau branchement il n'y a que de l'USB car la prise VGA est prise pour l'écran du pc.
Que me conseillez vous pour relier la tv au pc?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

un adaptateur VGA
0
Ben

Par contre j'ai regarde sur internet les adaptateurs vga mais par contre ma tv n'a que des prises femelles et les adaptateurs vga ont des prises femelles donc ca ne peut pas se connecter
0
Utilisateur anonyme

ah tu un port hdmi
0
Utilisateur anonyme

ou as tu une carte graphique ou as tu un port dvi
0
Ben

Je n'ai ni port hdmi ni port dvi
Je pensais a prendre un adaptateur avec double sortie vga mais apres le branchement en lui meme vu les ports que j'ai sur la tv et le pc j'ai pas l'impression qu'il y a 50 solutions
0
Utilisateur anonyme

apres ta le choix se si

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/RUEDUCOMMERCE/407359-Adaptateur-HD15-male-2-x-HD15-femelle.htm

l'entres de la carte mere il faut que les piquo rentre donc apres si tu as deux cable vga dont un sur ta tele l'autre pc :)
0
letotofdu44

salut

Tu devrai changer de carte graphique comme ca tu aura pas de probleme pour le partage d'ecran et en plus tu aura plus de possibilité avec une carte plus recente du type nvidia geforce 420gt , 550gt , 560gt .

Mais si tu change de carte il faut voir si ta carte mere sera compatible .

A toi de faire ton choix
0
Utilisateur anonyme

generalement les HD3000 son monter sur des bon pc donc tu doit avoir un bon pc pourquoi lui pas rajouter une CG c'est vrais sa
0