Quel branchement pour brancher mon pc a ma tv
Ben
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une tv LG 32LE2R ainsi qu'un pc Compaq avec carte video ATI Radeon 3000 Graphics. Il n'a pas de sortie HDMI. et niveau branchement il n'y a que de l'USB car la prise VGA est prise pour l'écran du pc.
Que me conseillez vous pour relier la tv au pc?
Merci d'avance
Je possède une tv LG 32LE2R ainsi qu'un pc Compaq avec carte video ATI Radeon 3000 Graphics. Il n'a pas de sortie HDMI. et niveau branchement il n'y a que de l'USB car la prise VGA est prise pour l'écran du pc.
Que me conseillez vous pour relier la tv au pc?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel branchement pour brancher mon pc a ma tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
salut
Tu devrai changer de carte graphique comme ca tu aura pas de probleme pour le partage d'ecran et en plus tu aura plus de possibilité avec une carte plus recente du type nvidia geforce 420gt , 550gt , 560gt .
Mais si tu change de carte il faut voir si ta carte mere sera compatible .
A toi de faire ton choix
Tu devrai changer de carte graphique comme ca tu aura pas de probleme pour le partage d'ecran et en plus tu aura plus de possibilité avec une carte plus recente du type nvidia geforce 420gt , 550gt , 560gt .
Mais si tu change de carte il faut voir si ta carte mere sera compatible .
A toi de faire ton choix
Je pensais a prendre un adaptateur avec double sortie vga mais apres le branchement en lui meme vu les ports que j'ai sur la tv et le pc j'ai pas l'impression qu'il y a 50 solutions
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/RUEDUCOMMERCE/407359-Adaptateur-HD15-male-2-x-HD15-femelle.htm
l'entres de la carte mere il faut que les piquo rentre donc apres si tu as deux cable vga dont un sur ta tele l'autre pc :)