Besoin de place
jeanremychap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila en faite je possède 2 disque dur un raptor de 40go et un de 360go
j'ai installé windows 7 sur le raptor de 40go et j'installe tout le reste sur l'autre.
mais en faisant bien attention, celui de 40go descends très vite, la il ne me reste plus que 8go et pourtant je n'installe rien dessus et je le nettoie très souvent.
je me demande si il n'y a pas moyen d'installer les mise a jour sur l'autre et si oui comment faire.
aussi, j'aimerais savoir comment gagner de la place sur Windows 7
merci
donnez moi des infos 1go gagné est 1go de place en plus et j'ai besoin d'une dizaine de go
voila en faite je possède 2 disque dur un raptor de 40go et un de 360go
j'ai installé windows 7 sur le raptor de 40go et j'installe tout le reste sur l'autre.
mais en faisant bien attention, celui de 40go descends très vite, la il ne me reste plus que 8go et pourtant je n'installe rien dessus et je le nettoie très souvent.
je me demande si il n'y a pas moyen d'installer les mise a jour sur l'autre et si oui comment faire.
aussi, j'aimerais savoir comment gagner de la place sur Windows 7
merci
donnez moi des infos 1go gagné est 1go de place en plus et j'ai besoin d'une dizaine de go
A voir également:
- Besoin de place
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
slt,
c'est pas la restauration système qui te bouffe toute la places en plus des mise a jours, et la mise en veille prolongé si t as....
bn chace...
c'est pas la restauration système qui te bouffe toute la places en plus des mise a jours, et la mise en veille prolongé si t as....
bn chace...
merci Lionel mais je ne vois pas ta réponse.
est ce que qqun peut m'aider car la il me reste 60go et je sent que ça craint
est ce que qqun peut m'aider car la il me reste 60go et je sent que ça craint
Non, ça tu peux pas... Windows mets les mises à jour dans le répertoire de Windows.
Les grosses applications tu les mets sur le disque-dur, tout ce qui est Documents, Musique, Images, Vidéo et Téléchargement, le fichier d'échange aussi...
Je me répète, je ne vois absolument aucun intérêt à utiliser un disque de 40Go pour y mettre Windows, même si c'est un Velociraptor, il est tellement petit et peu dense qu'il doit être bien moins rapide que le 320Go...
Les grosses applications tu les mets sur le disque-dur, tout ce qui est Documents, Musique, Images, Vidéo et Téléchargement, le fichier d'échange aussi...
Je me répète, je ne vois absolument aucun intérêt à utiliser un disque de 40Go pour y mettre Windows, même si c'est un Velociraptor, il est tellement petit et peu dense qu'il doit être bien moins rapide que le 320Go...
pour désactiver la restauration système:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ca te fera gagner pas mal de place par contre j ai xp pas seven et regarde si tu peut pas la déplacer au lieu de la supprimer bien que avant pour pas que les virus reviennent il etait grandement conseiller de la supprimer.
pour la veille c'est pas comme sur xp mais regarde dans les option tu tuto et par contre désactive toute les veille (hybride et prolongé)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
mais 40 giga c'est juste quant meme
bn chance