Ps3 péritel/HDMI xouxou1998 - Dernière réponse le 4 févr. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un problème,on ma donner une télé sans prise HDMI et je ne sais pas comment brancher ma ps3 slim en péritel enfin HDMI sur la ps3 et péritel sur la télé comment je pourrais la brancher sur la télé. Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remg69 Salut, J'aimerais bien t'aidez mais je n'est rien compris un ton problème :S Ce que tu dit c'est qu'on ta donné une télé sans prise HDMI ? Réponse 2 / 2 ... Signaler xouxou1998 Auteur c bon j ai trouver merci Discussions similaires branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler remg69 Salut, J'aimerais bien t'aidez mais je n'est rien compris un ton problème :S Ce que tu dit c'est qu'on ta donné une télé sans prise HDMI ?