Batterie non détecté mais fonctionelle
Erodo,
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, mon PC portable est un asus x53sv-sx360v , j'ai rencontré un problème de carte mère récemment et Boulanger chez qui j'ai acheté l'ordinateur me l'a remplacé , au retour , j'ai mis tout les pilotes à jours et tout fonctionnait ,
Mais depuis 2 jours je rencontre un problème de jauge de batterie , celle ci ne s'affiche plus sous Windows , je ne peux pas la remettre depuis la zone de notification car elle est grisé , autre part il est écrit qu'aucune batterie n'est détecté , néanmoins celle-ci fonctionne hors secteur , et de plus le voyant de charge de la batterie s'allume sur mon ordinateur quand je branche le secteur .
Le problème est d'autant plus récurent puisque je suis étudiant et dans l'amphithéâtre , je n'ai pas toujours de prise secteur a disposition et la jauge de ma batterie et d'autant plus utile.
j'ai cherché sur d'autre forum la réponse a mon problème mais je n'ai rien trouvé qui m'affiche a nouveau la jauge de batterie
merci de votre aide :)
Mais depuis 2 jours je rencontre un problème de jauge de batterie , celle ci ne s'affiche plus sous Windows , je ne peux pas la remettre depuis la zone de notification car elle est grisé , autre part il est écrit qu'aucune batterie n'est détecté , néanmoins celle-ci fonctionne hors secteur , et de plus le voyant de charge de la batterie s'allume sur mon ordinateur quand je branche le secteur .
Le problème est d'autant plus récurent puisque je suis étudiant et dans l'amphithéâtre , je n'ai pas toujours de prise secteur a disposition et la jauge de ma batterie et d'autant plus utile.
j'ai cherché sur d'autre forum la réponse a mon problème mais je n'ai rien trouvé qui m'affiche a nouveau la jauge de batterie
merci de votre aide :)
A voir également:
- Batterie non détecté mais fonctionelle
- Clé usb non detecté - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
j ai eux meme problème, il a ete résolu après la restauration du system en config d uzine.
rien d autre ne marchai , pas de possibilité de remettre les pilotes du gestionnaire seul ...
rien d autre ne marchai , pas de possibilité de remettre les pilotes du gestionnaire seul ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question