Ma souris tactile PC ne marche pas
jenaniston06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jenaniston06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenaniston06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris PC ne marche pas, j'ai essayer plusieurs choses rien na marche( J'ai le nouveau ASUS) comment faire?
ma souris PC ne marche pas, j'ai essayer plusieurs choses rien na marche( J'ai le nouveau ASUS) comment faire?
A voir également:
- Ma souris tactile PC ne marche pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Salut !
"J ai essayer plusieurs choses" ok mais les quelles ?
est c est arriver comme ça du jour au lendemain, rien n as été désactiver, pas de chute, ni probléme de pilote !
"J ai essayer plusieurs choses" ok mais les quelles ?
est c est arriver comme ça du jour au lendemain, rien n as été désactiver, pas de chute, ni probléme de pilote !
En fait c'est arriver comme ça je ne sait pas comment, je suis aller sur un forum pour savoir comment faire mais je n'ai pas reussit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6125531-ma-souris-tactile-ne-marche-plus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6125531-ma-souris-tactile-ne-marche-plus
Donc ces 2 premiére manipe non rien données (pas message d erreur ni de voyant qui s allume ?)
Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
ou
touche de fonction FN+F?
c est tout le pavé tactile qui fonctionne plus ainsi que les clilc droit et gauche) ou juste le tactile ?
Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
ou
touche de fonction FN+F?
c est tout le pavé tactile qui fonctionne plus ainsi que les clilc droit et gauche) ou juste le tactile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question