Internet se ferme à cause d'une touche

Fermé
GLS - 28 janv. 2012 à 23:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 janv. 2012 à 02:27
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un problème avec Internet : dès que j'appuie sur une certaine touche (en l'occurrence la touche "accent circonflexe"), Firefox se ferme (et me propose d'envoyer un rapport de plantage). Et la meme chose se produit sous Explorer ou sur un logiciel qui utilise la connexion du type plateforme musicale (Spotify par exemple). (Par contre aucun problème pour utiliser cette touche en traitement de texte).
De plus, et je ne sais pas si c'est lié, mais depuis à peu près la meme période, Skype refuse obstinément de s'ouvrir, meme après l'avoir désinstallé/réinstallé.
Bref merci d'avance de vos réponses, j'avoue que ça ne m'empeche pas d'utiliser Internet mais c'est quand meme genant :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 23:06
Est tu vraiment sur que c'est la touche accent circonflexe ?
0
Oui, au début je comprenais pas trop pourquoi ça plantait quand j'écrivais des textes, mais j'ai essayé avec plusieurs touches et finalement c'est bien celle ci qui fait tout planté. Les autres ne font rien.

Edit : Je viens de trouver d'autres posts à ce sujet, visiblement c'est la meme touche qui bugue à chaque fois. Je vais essayer les solutions proposées ;)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
29 janv. 2012 à 02:27
Bonsoir,

Pourrais-tu, STP, en donner les liens. Ca aidera d'autres qui auraient le même problème.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 23:14
Dit moi si ça à marcher :)
0