Brancher deux tv sur neufbox

Fermé
julien58 - 28 janv. 2012 à 11:23
 Mlle-x - 28 janv. 2012 à 15:58
Bonjour,

Après avoir lu plusieurs avis sur la question, parfois des sujets qui datent, je voulais savoir ou nous en etions concernant les possibilités pour connecter 2 téléviseurs en CPL avec une neufbox. Mon installation est des plus classiques, c'est a dire: Neufbox + decodeur TNT dans le salon, l'ensemble relié en HDMI au téléviseur. Mon problème c'est que j'ai un autre téléviseur à l'étage sans prise d'antenne murale. Que dois-je faire? J'ai entendu parlé d'un deuxième decodeur. Celui-ci doit-il obligatoirement être le même que SFR, ou un decodeur TNT acheté dans le commerce pourrais faire l'affaire. MErci d'avance pour vos futures reponses, en esperant que ma question soit claire.

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
28 janv. 2012 à 15:20
Demandez à SFR si votre ligne est éligible. Location du second décodeur 7€/mois. Si éligible on en trouve sur Ebay par exemple.
2
Tu a normalement 3 trou bleu pour brancher les cable sur ta neufbox (pour internet)
il te suffit tout simplement d'acheter un modem tv et un cable et de le brancher sur le trou de branchement bleu !!
0
il faut que ton adsl neuf box permette un débit 2 x hd = 2x6mo or la neuf box est reglé en atr 7 mo chez moi et donc insuffisant pour debiter dans 2 decodeurs
par contre si tu reste en sd 2x3 mo c'est possible avec 2eme decodeur
ou alors il te faut abonnement fibre optique a 100 mo mais etre certain d'avoir ce débit
mon adsl ne permet que 8mo reel maxi et donc impossible chez moi pour 2 tv hd et 2 debit hd
j'ai abonnement 25mo mais c'est 8 mo reel chez moi maxi
0