Conversion avec RAD Vidéo ne fonctionne pas

Fermé
missmelove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 01:58
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 28 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,

J'utilise depuis peu RAD video pour convertir mes vidéo .MOV en .avi afin de réaliser un montage sur windows movie maker... Mais j'ai un problème avec quelques vidéos issues de mon appareil photo panasonic. Lorsque je clique sur "convert a file", j'ai un message qui me dit " File "P1040268.MOV", appears to be part of a sequence of files (68 to 70). Do you want to treat the sequence as a single animation? Yes or NO" je clique yes, puis je fais la conversion mais ensuite impossible de lire la vidéo convertis en avi. Et quand j'essaye de l'importer sur windows movie maker , j'ai un message d'erreure qui me dit que l'importation est impossible.
J'ai donc essayer avec Vidéo Converter, mais il ne m'a convertis qu'une partie de la vidéo, le son est en décalé, et il indique une vidéo d'une durée de 20heures et 17 minutes!!!! alors qu'elle ne fait que 2 minutes. Le fichier MOV. fait à la base 175 Mo.
Je ne sais pas quoi faire...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
28 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,
MOV et AVI sont des fichiers conteneurs.
La conversion concerne exclusivement le contenu, c'est à dire le flux audio/vidéo, pas le conteneur.

Si le fichier MOV contient du MPEG2, il suffit de modifier l'extension .mov par .mpg pour importer dans Movie Maker.
Si le fichier MOV contient du Mpeg4, la version WMM 6.0 (Vista) prend en charge ce format
1