Casque razer megalodon

Fermé
antonin824 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 02:19
antonin824 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 02:22
Bonjour, cherchant partout sur les net des information je n'en et pas trouver c'est pour cela que je vais vous expliquer mon problème
j'ai recament acheter un nouvel ordinateur quand je les reçu tout les drivers Windows etc était installer et tout aller bien.J'ai attraper un virus et etait obliger de formater.C'est la que j'ai eu beaucoup de problème. Donc un probleme recurant avec mon casque razer qui fais que quand j'essai de l'utiliser sois le son marche soi le micro mais quand le micro marche le son et comme désactiver et refuse de fonctioner. J'ai eu beau desistaler le casque reinstaler remettre le firmware rien n'y fais et tout cela commence a m'énerver .
je suis deseperer et ne sais plus quoi faire.Si l'un de vous peux etre mon sauveur cela m'intereserai beaucoup.
Merci dans l'espoir d'un reponse

2 réponses

Bonjour,
Prend contacte avec Razer ils pourront mieux t'aider
0
antonin824 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 02:22
Je suis deja aller voire j'y est rien trouver c'est pour cela que je poste ici j'ai foullier un peux partout pendant 4h sur internet et j'ai reformater mon pc a l'instant.
0