Casque razer megalodon
antonin824
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antonin824 Messages postés 2 Statut Membre -
antonin824 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, cherchant partout sur les net des information je n'en et pas trouver c'est pour cela que je vais vous expliquer mon problème
j'ai recament acheter un nouvel ordinateur quand je les reçu tout les drivers Windows etc était installer et tout aller bien.J'ai attraper un virus et etait obliger de formater.C'est la que j'ai eu beaucoup de problème. Donc un probleme recurant avec mon casque razer qui fais que quand j'essai de l'utiliser sois le son marche soi le micro mais quand le micro marche le son et comme désactiver et refuse de fonctioner. J'ai eu beau desistaler le casque reinstaler remettre le firmware rien n'y fais et tout cela commence a m'énerver .
je suis deseperer et ne sais plus quoi faire.Si l'un de vous peux etre mon sauveur cela m'intereserai beaucoup.
Merci dans l'espoir d'un reponse
j'ai recament acheter un nouvel ordinateur quand je les reçu tout les drivers Windows etc était installer et tout aller bien.J'ai attraper un virus et etait obliger de formater.C'est la que j'ai eu beaucoup de problème. Donc un probleme recurant avec mon casque razer qui fais que quand j'essai de l'utiliser sois le son marche soi le micro mais quand le micro marche le son et comme désactiver et refuse de fonctioner. J'ai eu beau desistaler le casque reinstaler remettre le firmware rien n'y fais et tout cela commence a m'énerver .
je suis deseperer et ne sais plus quoi faire.Si l'un de vous peux etre mon sauveur cela m'intereserai beaucoup.
Merci dans l'espoir d'un reponse
A voir également:
- Casque razer megalodon
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs