Fsx lent pourtant j'ai un alienware...
romimidamour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ... je pense etre le seul dans ce cas... mais bon
Alors j'ai recement eu un alienware avec intel corei7 ... carte graphique hdRadeon 6900series.. memoire installé (RAM) 16go... pour une belle bagatelle de 2500euros.. enfin bref
Alors voila FSX ne marche pas si bien que ca .. genre comme des bug d'ips pas très fluide en jeux . En plus je viens de foutre gex et j'ai l'impression que ca a un peu plus affecter les performances.
Je devrai pourtant avoire des graphisme de fou nan ?! Je me demandais aussi si c'est pas a cause de mon ecran... il est pas tip top : un lg qui coute dans les 120euros full hd avec un cable hdmi. enfin bref cela vient de mon ecran? ou ais je fait une connerie de tout avoire mis au max dans fsx? Ou peut être dois je le reinstaller ?
Voila en esperant avoire ete plutot claire ( j'ai essayé de mettre le plus d'info ainsi que toute les questions qui m'ont fait psychoter lol )
Romzen
Alors j'ai recement eu un alienware avec intel corei7 ... carte graphique hdRadeon 6900series.. memoire installé (RAM) 16go... pour une belle bagatelle de 2500euros.. enfin bref
Alors voila FSX ne marche pas si bien que ca .. genre comme des bug d'ips pas très fluide en jeux . En plus je viens de foutre gex et j'ai l'impression que ca a un peu plus affecter les performances.
Je devrai pourtant avoire des graphisme de fou nan ?! Je me demandais aussi si c'est pas a cause de mon ecran... il est pas tip top : un lg qui coute dans les 120euros full hd avec un cable hdmi. enfin bref cela vient de mon ecran? ou ais je fait une connerie de tout avoire mis au max dans fsx? Ou peut être dois je le reinstaller ?
Voila en esperant avoire ete plutot claire ( j'ai essayé de mettre le plus d'info ainsi que toute les questions qui m'ont fait psychoter lol )
Romzen
A voir également:
- Fsx lent pourtant j'ai un alienware...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Si tu joue sur un écran a par qui a une grande résolution full HD, la carte graphique peut ne pas suivre, les carte des portables sont moins puissantes que celles des tours. Après le jeu peut tout simplement être très mal optimisé ( et quel que soit ta config, 400€ ou 2500, les performances seront les meme)
Si tu joue sur un écran a par qui a une grande résolution full HD, la carte graphique peut ne pas suivre, les carte des portables sont moins puissantes que celles des tours. Après le jeu peut tout simplement être très mal optimisé ( et quel que soit ta config, 400€ ou 2500, les performances seront les meme)
Ah si c'est sur une tour non pas de problème, et ça ne se peut pas le fait que l'écran ne suive pas la carte x) j'ai juste cru que tu était sur portable. Donc pour ton soucis essaye de déjà télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique, tu peux aussi essayer de le désinstaller et de le réinstaller, meme si je ne pense pas que cela fasse quelque chose. Sinon c'est juste le jeu qui est vraiment très mal optimisé ( ex : j'ai un i5 2500k et une GTX 580, sauf que dans Saints Row 2 il y a des énormes lagues en voiture) donc des fois ce n'est pas ton ordi qui est en cause mais le jeu. Et si sur d'autres jeux tu n'as aucun problème de ce type, c'est que c'est bien le jeu.