[darkstar] Bug dans les station raptor .
Parkeis
-
gaylord -
gaylord -
Bonjour !!
Voila j'ai un "petit" bug tres embetant !
Lorsque je veux entrer dans une sation des systems raptors le jeu se coupe et lors du retour sous windows il affiche un message d'erreur ascaron en allemand( j'y comprend rien...).
Lorsque je relance le jeu, je vois que la sauvegarde automatique a été faite mais quand je la lance le jeu se coupe et il affiche le meme message lors du retour sous windows...
C'est embettant car je suis a la mission ou il faut rencontrer mitri mais impossible d'aller dans la station...
Est ce que ca vous est deja arrivé ? si oui comment faire ?
Merci pour vos reponses.
Voila j'ai un "petit" bug tres embetant !
Lorsque je veux entrer dans une sation des systems raptors le jeu se coupe et lors du retour sous windows il affiche un message d'erreur ascaron en allemand( j'y comprend rien...).
Lorsque je relance le jeu, je vois que la sauvegarde automatique a été faite mais quand je la lance le jeu se coupe et il affiche le meme message lors du retour sous windows...
C'est embettant car je suis a la mission ou il faut rencontrer mitri mais impossible d'aller dans la station...
Est ce que ca vous est deja arrivé ? si oui comment faire ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- [darkstar] Bug dans les station raptor .
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Station météo lidl problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Bug family link - Forum Contrôle parental
3 réponses
Salut, le bug est est dû à la mauvaise installation du fichier idle_standing_002.gr2. Le problème, reconnu par l'éditeur, vient de certains disques.
Il faut télécharger ce fichier (voir ce sujet : www.jeuxvideo.com/forums/1-11137-2640-1-0-1-0-0.htm ), et remplacer l'ancien dans ton dossier d'install. Il n'y aura plus de bug sur les stations raptor...
Il faut télécharger ce fichier (voir ce sujet : www.jeuxvideo.com/forums/1-11137-2640-1-0-1-0-0.htm ), et remplacer l'ancien dans ton dossier d'install. Il n'y aura plus de bug sur les stations raptor...